dimanche 4 avril 2010

Wax your beaver...

Senseï déteste les poils en bas, voyez V/Vous. Avec le temps je suis devenue comme Lui. Je dis avec le temps parce que je ne m'étais jamais épilée le maillot avant. Ben oui, je suis une fille aux origines nordiques avec la peau blanche et des poils tout fins... Et puis aucun de mes petits copains ne me l'avait demandé. Bref, c'est bien une des premières choses qu'IL m'a demandé... Et une des habitudes que je ne perdrais jamais...

Enfin c'est trop tard maintenant, j'en arrive à mon sujet, puisque j'ai commencé une épilation définitive au laser. Et si j'en parle aujourd'hui, c'est parce que j'ai eu ma deuxième séance cette semaine.
je le fait chez une dermatologue. je suis pas du genre méfiante mais bon quitte à payer cher, je préfère avoir la sécurité d'un médecin. ça ne fait pas mal, c'est de l'ordre de la mini piqûre sur chaque poil. je dirai moins que l'épilation à la cire. Ensuite c'est un peu sensible le jour même mais la Biafine y remédie bien... Par contre c'est pas Glamour pendant 2-3 jours...

Un peu comme ça :
*Miam du poulet grillé! je peux avoir une sauce barbecue avec sVp?*

Lors de la repousse qui suit, c'est magique, les poils tombent... et ne reviennent pas!!! je ne prêche (OMG!) ni le pour, ni le contre. C'est une affaire personnelle que cette affaire d'épilation du maillot. Il n'y a qu'a voir la variété sur Guess Her Muff?, blog énorme de photos à parcourir au moins une fois...

je voulais surtout V/vous dire à quel point je suis ravie de faire ça. je crois que j'aime encore plus mon sexe quand il est lisse et tout doux... ;-)

c!

PS: images de pub pour la cire d'épilation "Queen bee" à la cire d'abeille pour les USA et le Canada réalisées par l'agence Glossy

7 commentaires:

  1. Bonjour C.,
    Senseï vous a consacré un post à ce sujet.
    J'ai cru lire que votre geste lui avait apporté une grande satisfaction.
    Si vous avez comparable à ce coq, je partage votre analyse du côté peu glamour. :)
    Toute mon admiration pour cette preuve d'amour (de soumission ? ) .
    Louis

    RépondreSupprimer
  2. Xanadu, c'est bel est bien une preuve de soumission. L'amour est ailleurs...
    Pour ce qui est du poulet, en 24h c'est fini..

    c!

    RépondreSupprimer
  3. Par experience, compter 5 séances, max 6 séance au rythme d'une tous les 2 mois. Comme vous le dites le résultat en vaut la chandelle, c'est parfait et les poils ne reoussent jamais§ un délice. maitre P

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour C.,
    J'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas la distinction entre votre soumission et votre amour.
    Vous feriez-vous fait tatouer "Xanadu" sur la fesse droite si votre Maître vous l'imposait (comme stupide preuve de soumission) ? (humour)
    Je ne pense pas, mais ce n'est que mon humble avis.
    Respectueusement,

    RépondreSupprimer
  5. Xanadu: aucune preuve de soumission n'est stupide et mon Maître ne m'imposera jamais quelque chose de dégradant pour moi... Désolé pour vous mais Xanadu ne fait pas parti des choses qui aurait un sens pour N/nous... Par contre s'IL décide d'inscrire dans ma chair: " Senseï's property" je n'aurai pas le choix, quoi que j'en pense...

    Il est facile pour les gens dans la vanille (le non D/S) de voir d'abord ce qu'ils connaissent. Une épilation ou un tatouage est une preuve d'amour... Alors qu'en fait, la question a ce poser est avais je le choix pour cette épilation définitive, non. Ai je eu des doutes, oui. Ai je accepté pour Senseï, oui, et fini par me ranger à Son avis, oui.

    c!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour C.,
    "aucune preuve de soumission n'est stupide et mon Maître ne m'imposera jamais quelque chose de dégradant pour moi... " écrivez-vous.
    Vous avez donc rencontré un gentilhomme.
    Comme moi, vous avez certainement vu des images de soumission trés vulgaires.
    C'est pour cela (et aussi à cause de ma méconnaisance du sujet)que j'ai des difficultés à distinguer ces deux états d'émotion.
    Xanadu était évidemment un merveilleux exemple de soumission stupide, n'en soyez pas désolée cela ne le mérite pas.
    Soyez à nouveau assurée de mon intêret pour vos textes.

    RépondreSupprimer
  7. Je fais l'épilation mais avec l'épilateur électrique. En fait, l'épilation du sexe est pris comme un jeu pour moi, ce qui fait diminuer mes pulsions de masochiste. LOL

    En tout cas, vous devez être tranquille maintenant. :)


    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer