mercredi 19 mai 2010

Pour les fans de chaussures comme moi...



Et une en particulier qui se reconnaitra...

Avec une pensée pour mon anniversaire...

c!

PS: Instant en famille peu propices au D/s et au post...

Crédit photo: Louboutin création spéciale pour Beyoncé.

5 commentaires:

  1. Arggghhh sûblimes!!

    J'adoooore les chaussures ;-).

    Bons moments en famille et j'espère que tu seras entendue pour ton anniversaire-sourire.
    C'est bientôt? vite vite!!

    Baisers

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est dans un mois mais je prépare le terrain... hihihi...

    Bises
    c!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commettre une grave erreur:
    j'ai cliqué sur le lien vers Irregular Choice, en bas à droite...
    Mon banquier va pas aimer.
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Miss Peel, vous êtes cordialement invitée à la virée shopping chaussures avec Lady et moi même... Macarons maison assurés!!!

    Si le banquier fait des histoires, faut lui demander ce qu'il préfère, un prix à deux (presque 3) chiffres ou un prix à 3 voire 4 chiffres (des Louboutin!)...

    Des bises
    c!

    RépondreSupprimer
  5. Qui est-ce qui devait se reconnaître?? Dis, dis, c'est à qui que tu pensais, ma C! ??

    RépondreSupprimer