mercredi 3 novembre 2010

à nue...

Réponse au haïku de SENSEÏ de ce matin, ici:

"une esclave tondue rêve à genoux de la queue du Maitre, dans sa bouche"




Oh! oui je sais combien Vous me voulez tondue; combien le buzz de la blogosphère BDSM anglo-saxonne sur le sujet Vous attire et surtout combien la synchronicité avec Votre précédent post Vous fait sourire... De ce sourire que j'aime tant...

j'avoue avoir évolué sur la chose avec lenteur et profondeur. D'un refus catégorique intérieur, traduit par un "pas tout de suite, n'est ce pas SENSEÏ ?" au "j'y pense de plus en plus" prononcé ce week end, le chemin a été long...

je crois bien que ça fait 2 ans que Vous m'en parlez.

je sais bien que Vous avez respecté mon désir/besoin d'avoir les cheveux longs pour me sentir plus femme à la sortie de la tuberculose. Un an pour les laisser pousser...

je sais aussi que Vous aimez bien ma nouvelle coupe qui me rend plus femme et m'ancre dans mon physique de maman...

Pourtant je ne m'y fait pas à cette coupe, avec cette couleur... Une envie d'être moins "normée" parce que je ne suis pas dans la norme, pas du tout...

Alors, la tête rasée fait son petit bout de chemin... Les pour, les contre... Le froid de l'hiver, les économies de couleurs et de shampoing, mes oreilles que je n'aime pas, ne pas choquer mes parents, la coiffure rapide, la collection de bonnet à me tricoter voire à assortir avec ceux de N/notre Petipois...

j'ai envie d'essayer une perruque de chauve (un faux crane) pour voir peut être...

j'ai envie de vous offrir l'obéissance plus tôt que prévue...

j'y pense, j'y songe, j'y réfléchi...

Parce que je sais que Vous me le demanderez en sachant que je peux l'assumer sans souffrir, qu'il est hors de question d'abimer Votre esclave en allant trop loin...

To be continued...
c!

PS: Le seul truc c'est que je ne veux pas ressembler à ça...

Crédit Photo : Natalie Portman et Britney Spears...

1 commentaire:

  1. bonjour,

    La tête rasée... quelle demande dorte de la part de ton Maître. Je comprends parfaitement ton refus catégorique du début, je sais que pour ma part il en serait de même.
    Mais je vois aussi que ta vison des choses à peu à peu évoluée et rien que pour cela, un grand bravo à toi. J'espère que tu parviendra à t'abandonner de la sorte si au plus profond de toi, le désir s'en fait ressentir.

    Merci pour ce partage.
    Bises

    Pestange

    RépondreSupprimer