mercredi 31 octobre 2012

Une semaine déconnectée...

Retour sur ma punition...

Punie pour m'être emportée et avoir manqué de respect à mon Maître lundi soir dernier...

Privée de mon ordinateur pendant 7 jours...

Le mardi matin je me suis révoltée, ne supportant pas de ne pas pouvoir accéder à mes amies en tout premier lieu et aux séries qui me distraient le soir quand SENSEÏ et le bébé sont en balade...

Ce fût tellement fort que je me suis carrément enfuie de la maison...

C'est la première fois que je fuis, SENSEÏ, comme ça...

L'acceptation m'était impossible. je me sentais bafouée, traitée comme une gamine, spoiliée dans ma liberté...

je suis partie parce que je ne voulais pas "rentrer" dans SENSEÏ non plus... La colère me brûlait...

j'ai mis un vrai temps à l'éteindre, à comprendre que je n'avais qu'à accepter cet état de cause... j'ai manqué de respect à SENSEÏ, normal que j'en sois punie... Et SENSEÏ sait très bien appuyer où ça fait mal...

Voilà, je suis rentrée N/nous faire le repas de midi, toujours un peu chaude dedans mais j'ai ravalé les tourbillons de fumée avant qu'ils ne cherchent à s'échapper...

Les jours ont passé...

j'ai juste eu a apprécier lire le matin plutôt que d'ouvrir mon ordi... Et Fifty Shades Of Gray a eu des effets bénéfiques sur ma conscience malgré ses banalités "mainstream" (je ferai un post dessus)...

Le seul gros inconvénient, le GPS m'a lâché alors que je partais pile à l'heure pour voir un spectacle avec mon fils... un petit regard sur la route avant m'aurait sauvé d'un stress certain et d'un coup de fil fort dérangeant à SENSEÏ...

L'avantage est que SENSEI, conscient de la nécessité de m'entretenir, sa part à LUI de ma faute, a repris le martinet quotidien (10 coups minimum, souvent avant de m'utiliser puissamment chaque soir)... je m'endors ouverte, profondément asservie en me récitant....

Finalement je n'ai réclamé ma machine que dans l'après midi du mardi... j'avais besoin de convertir des centimètres carrés en mètres carré... ouh! làlà! c'est sexy comme trucs !!! huhuhu !!!

j'ai donc réduit ma "dépendance au web" en étant insolente avec SENSEÏ... mummm... D'un mal peut sortir un bien dit IL souvent... ;-)

Kisses
c!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire