jeudi 17 janvier 2013

Et sinon t'as eu quoi toi pour noël?

Question à laquelle N/nous pouvons difficilement répondre honnêtement et pour cause...

j'ai offert à SENSEÏ "Trouble Fête" de Loisel et Rose Le Guirec... BD érotique donc et très très belle... Une à avoir ABSOLUMENT dans sa bibliothèque...

je n'ai lu que la première "histoire" mais c'est de toute beauté, ça se laisse déguster comme de la grande littérature... ça a besoin de temps pour marque N/nos pupilles, N/notre cœur et N/notre ventre...

Quelques extraits :

 Crédit Photo : Site officiel de Loisel

Et pour moi alors? Eh bien vient s'ajouter un nouveau joujou dans N/notre collection... Un nouveau vibromasseur à donc rejoint mon tiroir à culotte, qui bientôt contiendra plus de vibros que de culottes ^-^

Celui-ci donc :

Petit objet bien sympathique donc...

Ce n'est pas le plus performant de ceux que N/nous avons mais bon il est difficile de rivaliser avec le "Magic Wand"... Cependant, il se défend pas mal...

Bon je trouve que la partie dure (grise) n'est pas très adaptée pour stimuler le clitoris et que donc sur quelqu'un de très vaginal ce doit être terrible, sur moi ce fut moyen, dans le sens où j'ai mis un vrai temps à jouir... et pas parce que SENSEÏ prenait du plaisir à me retenir...

Par contre, du peu que je l'ai tenu c'est vrai que la prise en main quand on est seule à jouer est très facile... On parle peu de la crampe de la femme qui se masturbe mais elle existe bel et bien.. ;-)...

Enfin, je suis très contente de mon cadeau... même si je n'ai pas le droit de m'en servir toute seule... ^-^
 D'ailleurs je me demande si je ne vais pas entamer une série de post sur tout nos vibro... en message en cas d'absence ça peut être pas mal..?

Ah oui et pour finir, on répond un livre... et on parle du dernier JK Rowlings et d'une autre BD, Djinn de Duffaux et Miraillès... pieux mensonges...

Belle semaine
Kisses
c!






2 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup le trait de Loisel, et j'ignorais qu'il avait commis un album érotique! Je m'en vais de ce pas le fouiner chez mon libraire favori :-)
    (Et bonne année à vous deux!)

    RépondreSupprimer
  2. Si votre libraire est comme le N/notre, il en aura un exemplaire... il m'a dit texto : " j'en ai toujours un exemplaire, c'est plus qu'une valeur sure..."

    Tout est dit...

    ^-^

    RépondreSupprimer