mercredi 7 août 2013

Pause...

Voici déjà 10 jours que je suis séparée de SENSEÏ...



Après avoir trouvé le temps trèèèèèès long, sachant que je vais LE retrouver dans 2 jours, ça me parait être passé vite.

Si V/vous me lisez depuis longtemps, V/vous savez que je stresse beaucoup à l'approche de la séparation... Les temps ont un peu changé, avec la préparation du départ avec l'enfant, j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y penser... *smile*

Et c'est vrai que l'enfant m'a gardé debout... Pas le temps de m'apitoyer sur mon sort...

Et puis aussi, j'ai eu le temps de me faire une nouvelle beauté intérieure... un nouveau calme, une nouvelle joie de vivre pleinement la maternité paisiblement... et donc plus paisible en moi même...

j'avoue que me passer de faire les corvées, les courses, pour vraiment me concentrer sur le temps partagé avec ma famille, me fait un bien fou...

Et pas seulement parce que je n'aime pas faire les corvées... ;-)

je retrouve SENSEÏ bientôt et donc...

je me prépare physiquement... ongles, jambes, nouveau maquillage, etc... et mentalement... à obéir "mieux" si je puis dire.

Mais tout ça, n'est ce pas ce dont on attend de vacances... ^-^

j'espère que V/vos vacances se passent bien...

Kisses
c!

Crédit Photo : Nathalie Jomard à lire aussi son très drôle Petit Précis de Grumeautique

1 commentaire: