jeudi 27 février 2014

j'ai pas envie d'écrire mon post...

Mais puisque SENSEÏ me l'a ordonné dans Sa réponse au fil de commentaire du post Comme un poux avec ces mots : 

"J'ordonne à clochette de faire de ces deux défauts (manque de nuance et susceptibilité) et des moyens de les corriger dans la servitude le sujet de son prochain post."

je suis passablement contrariée par une remarque de SENSEÏ lors du même commentaire, comme quoi je m'exprime du haut de ma fierté d'être l'esclave que je suis... 

Franchement de la fierté de ce que je suis je n'en ai que peu... je ne me gausse pas de dire que je suis meilleure que celle ci ou que celui là... 

j'ai pas besoin de ça pour être bien... je suis, je fais du mieux que je peux, parfois je fais juste le minimum, parfois même j'utilise la petite faille pour faire quelques chose dont j'ai envie mais pas forcément le droit... 

Exemple concret : hier soir, j'ai profité que SENSEÏ soit en haut avec l'enfant alors que je finissais la conversation skype avec ma famille, oui j'ai pris 5min pour continuer ma lecture d'un post de 11 pages, avant d'aller faire le repas... Néanmoins, quand SENSEÏ est arrivé la table était mise, le repas servi... 

Suis je plus mauvaise ou meilleure ? ni l'un, ni l'autre... 

Cependant le sujet ici est ma susceptibilité et mon manque de nuance... 

pour le 1er je dirai que SENSEÏ y travaille depuis 8 ans et c'est pas encore totalement passé mais 
  1. je suis une fille du Sud j'ai le sang chaud
  2. je suis cochon de signe chinois
  3. je viens d'une famille où les femmes ont des caractères bien trempés, voire de "sales caractères"
 SENSEÏ m'a bien fait progresser là dessus déjà, je me suis plus que radoucie je dirai... 

Pour mon manque de nuance je ne sais vraiment pas quoi dire... j'en sais rien... je crois que comme Petit Prince Pouf, j'appelle un chat un chat, que je suis droite dans mes bottes et que quand je pense un truc je le dis... avec mon esprit mathématique en plus, j'ai du mal à tourner autour du pot et encore plus à faire des courbettes à tout le monde pour ne blesser personne... 

Pour la petite histoire, des ronds de jambes j'en ai fait plus souvent qu'à mon tour tout en essayant simplement d'exposer mon idée et je m'en suis pris pleins la face (cf La pratique des forums de ce que j'en sais)

Alors oui quand j'ai écrit mon post sur la jalousie, j'y ai mis un peu plus de ma vraie nature et un peu moins de politesse et résultat, je me fait sermonner... 

ça me donnerait presque envie de me TAIRE... 
http://www.zphoto.fr/boxe_feminine_photo661711.html

Ah tiens ma susceptibilité... 

Bon ben voilà on a fait le tour... Vu que je n'ai aucune solution à apporter, SENSEÏ en aura surement...

Donc voilà je vais me tenir éloignée de l'ordi et des sites BDsM pour l'instant... un peu de silence me fera du bien... le temps que le soufflet retombe et que je me recentre sur les choses plus importantes... 

Ah oui et je vais avoir mes règles, ça me rend super hargneuse. je le sais mais je peux rien faire c'est en moi...  j'ai VRAIMENT hâte qu'elles soient là qu'on passe à autre chose... 

Passez une bonne semaine
c! 





PS de SENSEI : JE corrige  l'avant dernière phrase je cite
"je vais avoir mes règles, ça me rend super hargneuse" par "je vais avoir mes règles, ça me rend hargneuse" Aaahhhh Ma clochette : ton sens des nuances.....
J'ajoute que c'est MOI ton propriétaire qui réglemente ton accès et usage de l'internet : tu peux souhaiter t'en tenir éloignée mais c'est MOI qui en décide. (sourires)

2 commentaires:

  1. sourire... bonjour Clochette....

    Je vais éviter de créer une polémique et surtout je n'ai pas envie d'être redondante... Je suis très axée sur le développement de soi (mon Maître aussi mais lui est plutôt philosophe tandis que moi c'est la psychologie pure qui m'intéresse)... J'aurais pas mal à dire sur ce que vous avez écrit mais je me contenterai juste de dire que la solution existe... sourire... Il suffit juste d'en avoir envie et de ne pas prendre comme état de fait ses petits parasitages. Je suis d'origine italienne alors j'ai bien connu l'argument "je suis sanguine" pour expliquer mes "petits pics de pression"... ;)

    J'aurais bien aimé que vous alliez plus loin dans votre "analyse"...

    Bonne journée à vous et à votre Maître....

    RépondreSupprimer
  2. La position de l'esclave n'est pas facile mais elle a aussi ses avantages... Comme pouvoir se reposer sur son Maître quand on a pas envie d'y aller soi même...

    *sourire*

    Soyez certaine qu'IL va pas laisser ça en chantier... et qu'il y aura une suite...

    Kisses
    c!

    RépondreSupprimer