jeudi 14 août 2014

Faire l'amour et se faire baiser... être utilisée.

Il est des jours comme ça où mon Maître Eros Power m'utilise doucement...


Aujourd'hui, IL m'a fait venir sur LUI et m'a fait jouir dans une tendresse que j'ai ressentie comme infinie...

Peut être mon état émotionnel un peu bizarre, mi plombé mi joyeux... Cependant, cette douceur m'a fait du bien...

Surtout, qu'ensuite, IL m'a utilisé sauvagement en levrette, assauts à la limite de la douleur et jouissance bien plus profonde...

ça peut vous paraître bête mais j'en avais les larmes aux yeux...


Et oui ça fait parfois plus de bien de se faire baiser, où alors de se faire baiser après avoir fait l'amour, je sais pas...

Bref, mon humeur est pas au beau fixe mais mon Maître a su l'améliorer...

Kisses
c!

Credit photo ErosPower

2 commentaires:

  1. Bonjour Clochette,
    Je suis régulièrement votre blog et une fois de plus j'aime beaucoup cet article. En même temps les périodes de douceur font apprécier davantage la "brutalité" après, selon moi.
    Votre photo est magnifique !

    Je vous présente mes amitiés et présente mes respects à votre Maître ErosPower.

    RépondreSupprimer
  2. sourires... j'ai connu ça. Je comprends parfaitement les sensations. C'est juste jouissif et extra... Notamment cette sensation à la fin de pouvoir se sentir totalement se laisser aller, se laisser guider, ne rien contrôler mais tout ressentir...

    RépondreSupprimer