jeudi 11 septembre 2014

Une tempête dans un verre d'eau...

je suis une fille qui a tendance à déprimer...



Ce week-end notamment, j'étais mal.

Bon faut dire que j'ai eu des soucis de squelette toute la semaine, rendez vous chez l'osthéopate et compagnie. j'étais pas mal fatiguée, à quoi c'est ajouté des évènements qui ont joué sur mon moral.

ça n'a pas été simple d'arriver à lundi. je n'avais aucune motivation, aucune envie si ce n'est de rester dans mon lit.

mon Maître Eros Power a été tendre avec moi. IL m'a même ordonné de me recoucher lundi matin pour 1h de plus.

Lundi après-midi, je suis retournée chez l'osthéopate.

Aujourd'hui ça va mieux. SENSEÏ est absent pour 24h mais je suis calme, je travaille, et la vie se déroule sans heurt chez N/nous.

Ce qui a eu beaucoup d'influence aussi sur mon moral, c'est les mots de mon Maître...

Dans ces moments, il est doux d'entendre le positif... SENSEÏ a donc pris le temps de me dire combien je lui plait, combien il est fier de moi et il apprécie ce que je fait dans la maison...

Toute esclave que je suis, je n'en suis pas moins humaine et entendre le positif m'a beaucoup aidé...

SENSEÏ a donc su calmer la tempête en ajoutant du jus de fruit pour me faire boire sa douceur... 

Et je repars pour une belle semaine...
Kisses
c!

Crédit Photo : flickr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire