dimanche 13 juin 2010

Another vice little c! ???

je voulais partager avec mes amies du clan des "j'aime les chaussures", cette photo:


Ceux sont des Alexander Mc Queen, pour info.

Cette image est extraite d'une sitcom américaine appelée Glee (chorale) qui a consacré un épisode à Lady Gaga, d'où les costumes excentriques.



V/vous allez me dire bien mais il est où ce vice little c! ?

Ben là ! Sous V/vos yeux. Mais non pas les chaussures. Quoi alors? Les sitcoms!!!

V/vous pensiez que je ne fais que servir, les corvées et de la pâtisserie (et travailler un peu).

Que nenni ! je ne peux commencer ma journée sans un bon café, un truc à manger et 20 à 40 min de sitcom (selon la durée d'un épisode). Parfois même je me reprend un shot avec mon dessert et mon café de midi.

Enfin pire, je peux passer l'après midi à tricoter tout en regardant...


Senseï tolère puisque j'obéis. IL utilise mon vice pour me punir en m'en privant pendant un certain temps. C'est dur. je suis droguée, je pense... et je me suis vu errer sur le web certains matins ne sachant pas où surfer...

Car oui, je regarde les sitcoms sur le web, avec généralement 3 jours de décalage avec les diffusions aux USA. Oui oui, je suis sur le rythme américains/anglais.

Pour être clair voici la liste des sitcoms que je suis :
Dexter, Grey's Anatomy, Glee, Journal d'une call girl, Les experts, Desperate Housewives, Journal d'un vampire, How I met your mother, Merlin, Gossip Girl, Les Simpson, United states of Tara, True Blood, Nurse Jackie.

ARGH! Waw, j'avais jamais fait la liste, ça fait un paquet... je vais donc pas faire un résumé pour toutes... j'ai mis en gras les vraiment bien (2 anglaises et 2 de Showtime TV), et en dehors des classiques sitcoms à suspens et romantisme à 2 balles... (Ben oui je suis aussi une midinette dans l'âme, on se refait pas!)

j'ajouterai une mention spéciale à Six Feet Under, série finie mais incontournable pour moi.

Pour expliquer mon mal, je dirai simplement que j'ai grandi avec Friends (de 11 à 21 ans), Urgences (de 11 à 26 ans) et les Simpson (de 6-7 ans à aujourd'hui) et que je suis total dans le phénomène d'empathie au personnage et de sa récurrence.

C'est déjà bien de connaître son mal, non?

c!

PS: je dis sitcom et pas série parce que chez N/nous c'est péjoratif, Navarro est une série (beurk).

PPS: Crédit Photo: extraites de l'épisode 20 saison 1 de Glee.

2 commentaires:

  1. Eh ! Esclave 959-672-577 ! Et la promesse d'écrire un article par semaine sur votre blog !
    Malicieusement
    Domidee

    RépondreSupprimer
  2. Ouch! épinglée...
    je dois être plus vigilante au temps qui passe... Merci de me le faire remarquer...

    c!

    RépondreSupprimer