mercredi 2 juin 2010

Fouilli Fouilla

La vie à D/deux, D/s ou pas, impose une gestion du domestique enfin chez N/nous c'est plutôt une discipline domestique.

(oui, oui ce sont des pénis)

je suis une grande bordélique. je n'ai jamais aimé ranger ma chambre. mon bureau s'est souvent résumé à une pile équilibriste de papiers divers et variés.

je perd souvent mes crayons que je met dans mes cheveux et laisse traîner partout (salle de bain et cuisine comprises). C'est aussi valable pour les aiguilles à tricoter que je peux retrouver coincées dans le matelas du lit... Non mais je V/vous jure!

Honnêtement quand je vivais seule, je pouvais laisser trainer la vaisselle plus d'une semaine, ne pas changer si souvent les draps et ne passer l'aspirateur que si je me faisais mal en marchant sur un trucs...

La discipline domestique fait partie de ces choses que contrôle Senseï et qui me font tant de bien.

Aujourd'hui, de voir Son visage fermé parce que je n'ai pas fait quelques chose me suffit. je me sens généralement mal et je fais rapidement la chose : j'y prend du plaisir, le plaisir de plaire à mon Maître.

IL n'a pas besoin de me punir, je le fais parfois même sans un mot de Sa part.

L'idéal serait d'arriver à le faire avant qu'IL ne le voit.

Le plus désagréable est que le travail prend parfois le dessus de ma journée. je n'aime pas faire ma "to do list" le matin et me rendre compte le soir que je n'ai pas pu la finir... et pire voir Senseï mécontent qu'une chose qui était dessus ne soit pas faite.

Par exemple, le matin je me dit que je dois passer l'aspirateur au salon mais la journée m'entraine et, quand le soir, Senseï me dit que j'aurai quand même pu m'occuper du salon sans même savoir que c'était sur ma todo... Rrh!

Comme V/vous voyez, je pense par moi même!!!

Et je tiens aussi à préciser que bien que N/nous sommes un couple D/s, Senseï fait aussi sa part : IL sort les poubelles parce qu'IL sait que je déteste ça... IL cuisine terriblement bien (y'a qu'à voir le régime de cet hiver! et les kilos qui vont avec).

Pour finir, je crois que vanille ou D/s N/nous devons tous tenir la maison. ma discipline domestique est fortement soutenue par le D/s et ça participe de ma paix et de celle de Senseï et de N/notre Harmonie.

c!

Crédit Photo: Yayoi Kusama dans son atelier en 1962 travaillant sur une série d'objet dont ce fauteuil créé deux ans plus tard l'année de naissance de Senseï (IL en est très fier) :

PPS: N/nous adorons cette artiste japonaise si je dois le préciser!

EDIT: Par contre les stylo dans les cheveux je crois que je ne m'en séparerai jamais! Heureusement que Senseï trouve ça trop mignon :-)

2 commentaires:

  1. Bonjour C!,
    Quinze jours "au vert" nous font bénéficier de superbes textes.
    Je n'ai pas encore écrit à propos de l'avant-dernier, tellement il est intense.
    Senseï devrait vous exiler davantage !:)
    (Ce n'est que de l'humour, rassurez-vous, je ne suis là pour V/vous donner des conseils, mais pour découvrir)
    Bonne semaine d'esclavage ménager :)
    Et avec tout mon respect.

    RépondreSupprimer
  2. Mais Senseï c'est exiler avec moi, heureusement!

    c!

    RépondreSupprimer