mercredi 6 octobre 2010

La vie... la Mort...

Dimanche, une partie du Monde s'est écroulée à N/nos yeux...

Un membre de N/notre famille est décédé à 30 ans à peine, laissant un bébé de 11 mois et des milliers d'amis par delà le monde complètement choqués de cette tragédie.

Encore aujourd'hui, je n'arrive pas a y croire.

Cauchemar du quel N/nous ne N/nous réveillerons pas.

A tout jamais
c!

4 commentaires:

  1. Toutes mes pensées pour ces moments ....

    RépondreSupprimer
  2. Je vous présente mes pensées, et bien qu'il est trés tÔt por en parler, ne vous sentez pas seuls pendant vôtre deuil.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour C!,
    Difficile de poster aprés ce message.
    La plupart d'entre nous ne connaissent pas cette douleur grace au progrés.
    Cependant c'est l'occasion pour tous d'exprimer notre Amour sans attendre à ceux qui entourent.
    De dire Merci sans pudeur à ceux qui le méritent.
    V/v vous réveillerez c'est certain.
    D'autres ont besoin de V/vous...
    Louis

    RépondreSupprimer
  4. =,( Je... je n'ai aucun mot...

    Je V/vous aime, et mon coeur saigne aussi...

    RépondreSupprimer