vendredi 22 octobre 2010

On est vendredi Vous êtes sur???

Où comment la semaine est passée plus que vite...



Après mon post de la semaine dernière, SENSEÏ a commencé à me faire des emplois du temps chaque matin. IL me réveille tôt, si je ne le suis pas avant par la grossesse, et prévoit mes activités heure par heure.

En fait ça me fait beaucoup de bien. j'ai retrouvé un équilibre. Finalement, je me sens moins fatiguée le soir. Enfin, ce n'est pas du tout la même fatigue... Et surtout je suis contente d'avoir pu faire tout ce qu'IL voulait...

La maison est propre (où presque parce que mon travail du moment est plutôt salissant), mais la cuisine est tenue, les lessives faîtes...

Justement mon travail avance plus que bien, même si je sature, je m'y tiens.

j'ai même le temps de faire la sieste après avoir fait mes "exercices" de dilatation en vue de l'accouchement... Un quart d'heure par jour en me masturbant... C'est vrai que c'est trèèèèèèès contraignant, V/vous en conviendrez?

N/nous mangeons mieux et c'est pas un mal, ni pour LUI, ni pour moi, ni pour Petipois...

Alors voilà, une esclave bien tenue et heureuse de son quotidien... Sauf que ben, c'est tellement bien rythmé que j'ai pas vu les jours passer, c'est malin!

Et SENSEÏ très concentré dans son travail n'as pas fait mieux...

De toute façon j'ai toujours adorée quand IL prend en charge mon emploi du temps, c'est vraiment quelques chose qui me fait du bien... Et c'est ce dont N/nous avons besoin en ce moment...

c!

Image : "Loeil du temps" de Salvador Dali, broche-montre en platine, diamant, rubis et émail, créé en 1949 pour Gala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire