mercredi 9 février 2011

Après midi...


Aujourd'hui SENSEÏ a voulu faire une séance photo/séance SM...

Après ma sieste donc pour que je sois reposée, j'ai dû aller me maquiller entièrement. Déjà ça et je commençais à être nase... Pas facile de se contorsionner...

Ensuite, IL a fait une série habillée, puis une série nue...

C'est là qu'IL m'a donner un peu de la canne. j'ai rien compris, ça me faisait un mal de chien...

Franchement je me l'explique pas, j'arrivais pas à me contrôler... je me suis tortillée, j'ai essayé de respirer en vain, j'ai crié pour si peu... SENSEÏ m'a repris d'ailleurs...

IL a continué à prendre des photos de moi pleurant...

Et moi, je me sentais tendue de partout. Le dos me tirait. L'énergie semblait me fuir...

IL a réessayé... Puis IL m'a donné du martinet mais rien a faire, de simple coups me mettaient au supplice...

Alors IL m'a encore et encore photographiée...

Enfin, IL m'a pris dans Ses bras pour me câliner...

Une fois rhabillée, je me suis allongée pour regarder un film et je me suis assoupie... Le corps et l'esprit vidé de toute initiative, si ce n'est manger un morceau de tarte au chocolat maison et boire beaucoup d'eau...

Ce soir encore, je sens Son emprise sur moi...
c!

PS: encore une fois, je répond à la générosité et la curiosité de Pestange tout en la remerciant de ce prix "BDSM pris au sérieux" qui vient bien sur avec quelques questions...

1° - Depuis combien de temps es-tu dans le BDSM ?

Cela fera 5 ans bientôt, 6 mois après avoir rencontré SENSEÏ et 1 après avoir admis que c'est LUI que j'aime...
2° - Comment s’est passée ta première année de BDSM ?

Riche en émotions et chaotique du fait que N/notre relation toute entière l'était. Mais je me souvient très bien de ma première séance dans une chambre d'hôtel magnifique à Paris après 15 jours d'absence... Basculée sur le lit, les fesses soumises à des coups de ce que je croyais être ma ceinture de soie...
3° - Te souviens-tu de la première personne que tu as rencontrée dans le BDSM ?

Après SENSEÏ? Lors de N/nos premières sorties, il m'a emmener à Cris et Chuchotements à Paris et j'avoue avoir beaucoup apprécié l'accueil de Pascal dans ce lieu et ce monde tout neuf à mes yeux... Une belle soirée...










PS/ photo posée là par Lui : "Pripiat." prononcé à la russe, évidemment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire