mercredi 2 février 2011

V/vous sentez pas comme un courant d'air?

Voilà c'est fait... SENSEÏ m'a rasé la tête le week end dernier lors d'une charmante soirée...



Nue, assise sur un table, je me suis laissée faire sans broncher, ni même pleurer au grand dam de SENSEÏ...

j'étais prête dans ma tête d'une certaine façon...

Certes j'en avais fait des cauchemars 2 ou 3 jours avant mais sur l'instant rien ne pouvait me faire bouger.

j'ai plongé vers l'inconnu infini pour LUI, parce que je L'aime et qu'IL est mon Maître...

Les soumises présentes ce soir là étaient toutes impressionnées et émues. Beaucoup m'ont dit que j'étais courageuse...

je n'arrive pas à y voir du courage... ou alors celui du sauteur à l'élastic. Il sait bien que son matériel le protège même si il a peur... Et SENSEÏ me protège...

SENSEÏ est ravi du résultat, ne cesse depuis de me dire que je suis belle et que la forme de mon crâne est parfaite...

je vois dans Ses yeux Sa fierté de Maître, Son plaisir de voir Sa domination sur moi si exposée...




je ne me suis pas encore habituée à mon apparence. je trouve que je fait punkette avec mon gros bidou c'est mignon...

Le désavantage c'est que j'ai froid à la nuque et aux oreilles, du coup je met parfois un foulard en coton sur ma tête... bon ça fait un peu femme voilée... mais je m'habitue de plus en plus...

L'avantage c'est que quand je me douche, l'eau sur ma tête c'est trop agréable... et puis la repousse est douce...

Au final, quand je vois le bonheur dans Son regard, je regrette pas...

Et puis IL m'a promis DES perruques pour pouvoir sortir tranquille et en jouer... ;-) La fan de mode que je suis en est toute excitée...

c!

Crédit Photos : Perso

5 commentaires:

  1. Il n'ya pas de mots. Tout ce qu'ils disent en deçà.
    Mes félicitations. Salutations et respect.

    RépondreSupprimer
  2. Avant tout je tenais à te féliciter pour ce grand moment ! J’imagine à quel point ton Maître doit être fier de toi.

    J’en profite aussi pour te dire que je t’ai encore laissé une petite surprise « curuieuse » sur mon blog. Ben oui, en attendant de prendre ce fameux goûter qui sera certainement un grand moment de papotage, j’ai très envie d’en savoir plus ! rire

    Gros bisous complices
    Pestange

    RépondreSupprimer
  3. Tu es BELLE!!!

    (dis, dis? quoi de neuf de V/votre côté?
    Moi portable perdu, appart rendu, couple foutu, boulot pas eu, cafés bouillus, et pas un seul chapeau pointu/de vendu.... Mailez moi dès que V/vous le pouvez, je veux des nouvelles de V/vous 3!! (et V/vous donner des miennes impérativement avant que Petit Pois ne V/vous prenne trop de temps...) milles bises <3 Luvya!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    La sensualité et l'érotisme naissent du courage et de l'audace de ceux qui osent! Il est bien de l'avoir fait, d'avoir su en parler et de le montrer.
    Nous attendons la suite de votre ressenti avec impatience.

    Silvershadow

    RépondreSupprimer