jeudi 28 avril 2011

mon collier

ce bijou si beau et si lourd de sens à mon cou...



me manque terriblement.

SENSEÏ a du me le retirer lors de la césarienne et ne l'a toujours pas remis à sa place.

c'est étrange, mon collier me manque. Quand je le vois posé nonchalamment sur l'une des consoles du salon, mon coeur se pince.

je ne sais pas bien pourquoi SENSEÏ ne me l'a pas remis contrairement à mon bracelet qui a repris sa place 3 ou 4 jours après.

je me rappelle qu'ayant du mal à bouger dans le lit médicalisé, IL a préféré attendre mon retour à la maison... Et la vie a glissé entre nos doigts...

j'avoue que j'appréhende son retour autour de mon cou.

Il est lourd. j'ai mis pas mal de temps a m'y habituer la première fois. j'ai même eu un collier intermédiaire moins lourd avant d'avoir celui là... je crains de ne pas le supporter...

Pourtant, je suis me sens en phase avec ce qu'il représente...

Parfois je me demande si SENSEÏ me trouve toujours à ma place d'esclave ou s'IL juge que je sors du cadre, sans rien me dire...

C'est étrange cette distorsion entre mon coeur, mon corps, mes envies et ma réalité de mère, de femme au foyer...

mon collier posé là reflète parfaitement mon sentiment...

je voudrai être à ma place d'esclave mais la vie m'emporte dans la gestion de la maison et du bébé...

je m'étais promis de ne pas changer avec la maternité... l'intérieur n'a pas bougé d'un pouce mais ne peut plus s'exprimer...

Alors je l'écrit...
c!

Photo perso

3 commentaires:

  1. Mes félicitations, je vous félicite esclave ici en provenance du Brésil, j'aime votre journal.

    M. Lucius.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite plein de découvertes maternelles, et concernant le collier, ne vous inquietez pas, tout est question de temps, vous en reprendrez possession ;-)
    De belles choses à vous deux pour l'arrivée de votre petit bout.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir c,

    Avant tout merci pour votre blog si précieux dans mon avancement pour être de plus en plus soumise à Mon Maitre.

    je voulais intervenir sur le sujet de votre maternité, et cette nouveauté dans votre vie.
    juste vous dire que le temps viendra ou senseï vous "séparera" de votre enfant et votre esclavage reprendra la place que vous désirez.

    Encore merci pour votre partage.

    bonne continuation et plein d'Amour à vous 3.

    Liane.

    RépondreSupprimer