jeudi 5 mai 2011

Retour au source

Petite esclave loin de son Maître partie visiter sa famille et présenter son bébé...



Me voilà donc seule pour 15 jours.

Avant le départ, le stress de la séparation m'a rendue irritable mais j'ai tout fait pour ne pas le montrer. je ne voulais pas créer une dispute, me mettre en situation de punition alors que N/nous allions être séparés...

Ce fût un exercice complexe. Même si SENSEÏ m'a appris à me taire, parfois mes gestes ou l'intonation de ma voix me trahissent... mais j'ai su rester calme dans mes mouvements et douce dans mes mots... OUF !!!

Le voyage a été long en train...

je suis fière de montrer à mon enfant ma ville, mes racines et de lui présenter mes oncles et tantes qui ont participé à mes bonheurs d'enfance...

Pourtant SENSEÏ me manque comme si chaque minute était une heure...

Envie d'être ici et en même temps hâte de retrouver mon Maître... La contradiction de l'esclave autorisée à partir en vacances...

Et cette petite pensée... A mon retour, IL m'utilisera avec le plaisir des retrouvailles... comme si je n'avais jamais été enceinte et que mon corps était toujours le même...

Envie de N/nous D/s physique ...

c!

PS: à vous de trouver la ville où se trouve ma source en fonction de la photo

Crédit Photo : ???

2 commentaires:

  1. Serais-tu originaire de la ville rose ?

    Bon séjour en famille...

    RépondreSupprimer
  2. Exactement Laura bravo...

    SENSEÏ m'a dit qu'en cliquant sur la photo on sait mais bon je suis parfois pas une très bonne geek...

    Le séjour est bon pour l'instant...

    RépondreSupprimer