mardi 5 juillet 2011

Capital(e)

SENSEÏ m'offre mon second cadeau d'anniversaire demain...



Oui N/nous allons voir l'exposition Manet au musée d'Orsay. Manet est mon peintre préféré depuis mes études d'histoire de l'art. je ne pouvais pas rater cette expo.

Et puis SENSEÏ a toujours trouver que j'avais un petit air d'Olympia...

SENSEÏ N/nous offre donc 2 jours dans la capitale des amoureux...

Paris ville de N/notre premier week end D/s... Ville de mes premiers coups... Ville de mes premier fard qui monte avec la honte, la timidité de la jeune soumise ou l'humiliation...

Paris ville où j'ai longtemps rêvé de vivre... mais SENSEÏ en a décidé autrement.

Paris où N/nous revenons régulièrement pour N/nous encanailler ou tout simplement être H/heureux...

Si vous nous cherché, jeudi ou vendredi midi, près de la place des Vosges N/nous irons manger un falafel... comme lors de N/notre premier week end, un falafel sous la pluie en écoutant un violoncelliste de rue...

La nostalgie m'embarque...

Le bonheur ne cesse de se prolonger tel une fusion solaire pour des milliards d'années lumières à parcourir l'univers...

je LUI appartiens, je le sais, je le sens, je le respire... c'est une plénitude qui m'a envahie et qui me porte chaque millième de seconde... je L'aime, je LE suis, je suis...

c!

1 commentaire:

  1. Bonjour, bon week-end à Paris, ville riche de trésors multiples car entre le violoncelliste de rue et Manet, il y a de quoi faire.
    Votre union semble réfléchie et équilibrée et vous savez nous la faire partager. J'espère que nous aurons droit à un petit article sur votre visite au Musée d'Orsay.

    Cordialement,
    Silvershadow

    RépondreSupprimer