jeudi 30 juin 2011

Silence

3 mois et 20 jours après...



La vie ne cesse d'être différente.

ma condition n'a pas changé, elle.

Cependant elle s'exprime différemment...

SENSEÏ me trouve moins disponible alors que bon... pendant les siestes je le suis... enfin s'IL veut m'utiliser, les corvées peuvent attendre...

Et puis LUI travaille beaucoup...

Et je me retrouve souvent à ne pas savoir quoi V/vous dire prise dans la routine "maman-bébé". je ne pense pas que V/vous soyez là pour entendre parler de tétées, de couches lavables et autre...

Pourtant parfois je voudrai V/vous parler de chose totalement pas D/s, de l'art, de journalisme, de lecture, de création... bref de chose qui me touchent... mas je me dit que ce n'est pas ce que V/vous cherchez ici...

Alors je me tais...

Et je m'en veux de me taire surtout que je désobéis à SENSEÏ qui, au départ, avait imposé un post par semaine, le mercredi...

Voilà mon silence n'est que le reflet du quotidien stable qui se répète doucement pour mon plus grand plaisir...

L'aventurier c'est SENSEÏ, je LE suis partout mais si N/nous restons à la maison, ça me va aussi...

Peut être vais je me mettre à parler de plus que du D/s, de ce qui me touche dans ma vie...

En réflexion... ouverte aux suggestions
c!

1 commentaire:

  1. Bonjour c,
    quant je vous lis je me revois il y a 6 ans de cela mon Maitre trop occupé par son travail ne prenant même plus le temps pour N/nous. N/nous N/nous sommes perdus, séparés... Je me suis perdus dans les bras d'un autre puis séparer de nouveau car cette relation au trop fort goût de vanille me donner la nausée. En larmes et avec cette sensation d'échec, Il était là comme à chaque fois que je n'allais pas bien ou qu'il se passait quelque chose d'important dans ma vie, Il était là pour s'excuser, me pardonner et me dire qu'Il m'aimait toujours et encore plus fort qu'avant. Depuis nous prenons du temps pour N/nous, pour notre vie avec les enfants et le travail passe au second plan.
    Vous trouverez vous aussi votre équilibre mais cela prend du temps et si l'un ou l'autre n'y met pas du sien cela ne sera pas possible.
    Premièrement: surprenez le.
    Deuxièmement: le mot magique "baby-sitter" à utilisé de jour comme de nuit.( le tire lait ce n'est pas fait que pour faire jolis en vitrine)
    Troisièmement: du temps pour vous c. juste deux trois heures par semaine rien qu'à vous. (piscine, film, gym,expo....) vous allez voir cela fait un bien fou!!
    Quatrièmement: du temps pour lui et vous: un resto, un film, une expo, un week end juste à vous. Le temps de vous retrouvez pour ne pas vous perdre dans la routine boulot, dodo, bébé ...
    Cinquièmement: c'est à vous de l'écrire sur un nouveau blog (si votre maitre vous y autorise) où vous partagerez avec nous votre soif de connaissance.
    J'espère de nouveau vous lire très vite c.
    fran

    RépondreSupprimer