jeudi 22 novembre 2012

Tic... Tac... Tic... Tac...

Il y a des semaines qui passent vite, très vite... sans que forcément un fait D/s marquant s'y intègre...





Alors oui bon je vais pas non plus vous raconter la vie de parents conscients... ni notre week end à la campagne (chez N/nous) sous la pluie...

Il y a parfois des moments qui filent sans qu'il soit possible de se retourner sur eux... pas de trace...

Ça me fait penser à un livre que j'ai lu, En avant, route, d'Alix de St André, au sujet de ses pèlerinages à Compostelle (elle y est allé 3 fois par 3 chemins différents)... Lors du premier, elle ne se rappelle pas de tout... des jours entiers de marche, des refuges, des villages traversés complètement occultés par la vie qui passe...

C'est quand même fou !!!

Et oui la routine existe même dans les couples D/s 24/7... c'est dire!!!

Une question tout de même... les super héros s'ennuient ils aussi..? ^-^


Enfin V/vous dire juste que j'ai vu la bande annonce du nouveau film d'Hélène Fillières, Une histoire d'amour, dont j'avais entendu parler avant même le tournage...

D'après le roman Sévère de Régis Jauffret, que je n'ai point lu mais qui se base sur des faits réels... Racontés par SENSEÏ...

Ce film m'intrigue je l'avoue, parce que son titre, Une histoire d'amour, n'est pas courant quand on parle de BDsM...

Et même si je trouve la bande annonce un peu en moyenne, je V/vous laisse juger... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19433266&cfilm=197677.html

Le mass média peut ressortir ses talons aiguilles et ses jupes en cuir, on va reparler SM encore pour parler dans le vide, autour du 9 janvier...

En espérant une semaine à venir plus productive...
Kisses...

Crédit photo : Horloge du Musée d'Orsay et dessin trouvé sur google.



2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si les super-héros s'ennuient, la réponse se trouve peut-être là-dedans:

    http://www.amazon.fr/vie-sexuelle-super-h%C3%A9ros-Marco-Mancassola/dp/2070128792

    Contente d'avoir de tes nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mais ça va pas de me faire envie comme ça !!!

    Moi qui entame à peine le dernier JK Rowling, et SENSEÏ lit Tarun Tejpal, "La vallée des masques"...

    La hotte du père fouettard va encore peser âne mort tellement elle sera pleine de bouquin cette année encore...

    RépondreSupprimer