mercredi 28 novembre 2012

mon petit gras... et ma fente bientôt definitivement lisse...


Mon petit gras logé sur mon ventre et mes hanches depuis fort fort longtemps à deux avantages majeurs :





1/ Il me tient chaud, d'ailleurs j'ai toujours froid au bas des reins là où justement je n'ai pas de gras...

2/ Il est source de jouissances profondes...

Alors oui je V/vous entend V/vous étouffer de rire devant V/vos ordis...

Mais si, mais si...  C'est peut être la zone que je préfère que SENSEÏ malmène... Quand il me pince à pleines mains très fort, voir très très fort (que j'aimerai qu'IL fasse toujours plus fort) alors qu'IL est en train de m'utiliser...

WAWWWW !!! c'est là que mes orgasmes sont les plus profonds... DINGUE !!!!

Alors certes, je ne suis pas vraiment dans la normes des magasines mais alors là franchement, franchement je m'en fout !!!

Pi j'ai des jambes superbes pour supporter tout ça et avec une mini jupe (mon uniforme de tout les jours) je vous garantie que c'est pas mon petit gras que V/vous verrez en premier...

D'ailleurs si V/vous avez de la chance, qu'il fait chaud (attendez peut être le printemps maintenant) je ne porterai que des bas sous ma jupe et donc vous apercevrez...

un éclat de soleil sur mon piercing découvrant une fente lisse ou presque en permanence...

Ayant repris les séances d'épilation au laser dont je parle ici, déjà après les 3 séances faites avant la grossesse, la repousse était fine et clairsemée...

j'y suis allée il y a 1 mois et ça n'a toujours pas repoussé... ça fait de petits points noirs sur la peau (les poils rasés) qui en grattant du bout du doigts tombent...

Seules les grandes lèvres restent un peu plus fournies mais bon j'ai gagné en sensibilité avec les hormones de maman... A voir pour les prochaines fois...

Ceci pour ravir les yeux et les doigts (et la bouche ;-) ) de mon Maître...

Voilà comment être bien dans son corps...

Enfin ça m'empêche pas de faire attention à ce que je mange et de faire du yoga mais j'en reparlerai...

Et je ne parle pas des vergetures et de la cicatrice de la césarienne... c'est trop moche... je rêve de me faire tirer la peau et reprendre cette fichue cicatrice en zigzag (des fois on tombe pas sur le bon chirurgien en urgence)... Quand SENSEÏ sera riche, très riche... ^-^

Sur ces considérations esthétiques et parfaitement futiles, je V/vous souhaite une belle semaine...
Kisses
c!

Crédit photo : google en tapant "lady gaga bacon costume"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire