mercredi 26 juin 2013

Le cadeau d'anniversaire...

Finir un décennie pour en ouvrir une autre et décider du chemin qu'elle va prendre...



Non mon cadeau n'avait ni ruban, ni bel emballage... quoi que Seb Paulico n'est pas des plus moches à regarder... ^-^

SENSEÏ m'a donc offert un tatouage dans le dos, un tatouage dont je parle depuis longtemps, inspiré par un livre acheté au tout début de notre relation...

Ce livre, "Les oeuvres complètes d'Amano Yoshitaka" je me rappelle très bien l'avoir vu dans une petite boutique d'art toys (au début des art toys) près de l'hôtel de ville à Paris... Vu mais pas acheté en manque d'argent...

je me rappelle être repassée une ou deux fois le voir avant de l'acheter pour de bon...

Et le jour où je l'ai acheté, je me rappelle avoir attendu que la boutique ouvre avec le stress qu'elle n'ouvre pas, faisant les 100 pas devant, attirant les regards des homosexuels qui sortaient du club sauna juste à côté...

Ah ce livre, ces dessins...

N/nous aimons les belles choses, V/vous le savez déjà...

Parmi tout, car il est prolixe, il y a une série nommée Princess Golfish (Princesse Carpe Koï pourrait on traduire)... Et c'est donc de là que vient mon cadeau...

MAIS

Seb Paulico est l'un de nos amis depuis pas mal de temps aussi... Il est, avec son frère, un artiste plasticien, musicien etc... Et N/nous avons toujours admiré son et leur travail...

Il est devenu tatoueur, installé aujourd'hui...

Et donc j'ai en plus l'honneur de porter une de ses oeuvres... puisqu'il a retravailler le dessin avec son inspiration et N/nos indications... Mais on sent bien, dans le visage, les cheveux son trait...

D'écrire tout ça j'en pleurerai de joie...

C'est un cadeau qui me comble sous tout ses aspects et qui me fait entrer dans la trentaine comme une être nouveau, une adulte qui adapte son corps à ce qu'elle souhaite (plaire à SENSEÏ) mais aussi à sa personnalité...

Car s'est inscrit en moi d'être tatouée, piercée, hors norme... Et j'ai envie de le crier à la terre entière...

Enfin là la terre le verra sans que je dise rien, il me suffira d'être en débardeur ou robe bustier...

Pour l'instant il cicatrise tranquillement... donc il faudra patienter pour la photo... oui je sais c'est dur...

En attendant... Kisses
c! 

Crédit Photo: google

1 commentaire:

  1. Bon Anniversaire !!

    Je ne suis qu'une inconnue pour vous deux mais j'ai pu lire régulièrement ce blog dans lequel je peux beaucoup me retrouver notamment dans les ressentis via ma relation de couple D/s avec Maître.
    Après la décision de pouvoir faire un break, j'ai toujours continué à revenir par hasard en espérant pouvoir lire une continuité et ne perdant pas espoir.
    Tout ça pour dire que je suis heureux de pouvoir lire à nouveau quelques articles qui puissent aussi m'aider dans mes visions, mes réflexions sur Maître et moi-même, sur moi-même...
    Juste merci pour tout ça et bonne continuation...

    RépondreSupprimer