mercredi 12 juin 2013

Y prendre plaisirs... et en redemander...

Cela peut V/vous paraitre étrange mais c'est pour moi un sentiment qui revient...



Ce n'est pas simple d'être une maman qui prend des décisions pour son enfant, pour la maison... gère le quotidien et en même temps une esclave qui s'en remet à son Maître...

Ce n'est pas simple d'être une esclave au foyer et en même temps d'avoir envie d'une certaine liberté financière...

Ce n'est pas simple de dépendre totalement de son Maître quand la parentalité vient créer des tensions dans le couples... tensions que même les vanilles connaissent aussi...

Ce n'est pas simple d'être "une petite nature" comme dit SENSEÏ et de se fatiguer vite... et avec la fatigue viens l'impatience, la colère, les cris...

Ce n'est pas simple de garder son calme, et sa paix quand on ressent l'extérieur comme une agression...

Cependant, depuis quelques temps, je me rend compte du phénomène. j'arrive à identifier ce qui me sort de moi même et du coup j'arrive à me retrouver en moi même...

Comme je le dit plus haut, la fatigue et mon impatience me font sortir de moi même... Le stress aussi qui me fige (je ne sais plus par où prendre le problème qui me stresse et je m'énerve de mon immobilité)...

Et le dressage, les coups, me remettent en moi même...

j'apprécie particulièrement de pouvoir être dressée quand je sens que je déborde d'une mauvaise énergie...

Parfois j'en redemanderai même 2 ou 3 fois dans la journée... C'est sans compter sur la présence de l'enfant... donc ce n'est pas possible...

Mais au moins je sais...

Oui les coups me font du bien. La douleur me fait du bien... j'arrive à être totalement détendue pendant... même si ça ne dure pas tout le temps de la séance, ce moment de relâchement profond, les larmes roulants sur mes yeux, c'est un bijou, un trésor pour moi...

C'est aussi la preuve que je n'ai pas fait le mauvais choix... parce que des fois dans les ténèbres je me pose la question...

Enfin là j'ai la preuve que non...

Voilà, SENSEÏ ne s'étonne plus de me voir tendre les fesses quand je sens la moutarde me monter au nez...

Et moi je ressens la paix que j'avais égarée... ^-^

Kisses
c!

Crédit Photo : Pin up clinic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire