mercredi 10 juillet 2013

Envies...

Le temps passe, finalement vite au regard de l'enfant qui grandit chaque jours à N/nos côtés... Et le temps se libère aussi pour N/nous Homme et femme, Maître et esclave...



Avec le temps, viennent les envies d'utiliser ce temps... et les rêveries aussi...

je repense parfois à ce contrat, cette liste de pratiques acceptées ou non que le Maître fait signer ou du moins explicite avec la future, Sa future...

je ne me rappelle même plus de toutes mes réponses au fameux questionnaire... cela fait 7 ans et bien des difficultés traversées... ma mémoire me joue des tours...

Alors il y a des envies qui naissent en moi, ne sachant plus si j'avais dit oui ou non au moment de mon noviciat...

Envie d'explorer, avec la peur au ventre et les frissons de l'avant découverte... et encore rien n'est décidé donc je ne sais pas si cela arrivera ou pas...

Dans mes rêveries, il y a la cire de bougie d'abord... ça je me rappelle avoir dit non parce que j'ai toujours eu plus ou moins peur du feu et du chaud...

Mais après avoir vu de très belles choses sur de tout aussi belles soumises comme Nuage, soumise de Maître Georges, c'est quelques chose qui m'attire tant pour la douleur que pour l'esthétique...

N/nous aimons le Beau, c'est bien connu...

Ensuite, il y a l'enfermement long, qui je pense va avec une vrai séance au long cours... Une façon de se perdre dans le temps, coupé du monde, de n'être QUE dans mon esclavage... et peut être de dompter ma cervelle qui s'agite parfois trop...

j'aimerai aussi plus de contension... de bondage... savoir aussi me calmer dans les cordes... j'ai toujours tendance à sauter pour me libérer... c'est stupide...

Et puis il y les choses qui me font trembler mais qui en même temps, telle la lumière sur un papillon, m'attire à elles comme les jeu d'aiguilles...

Pourtant après le tatouage, je suis pas mal échaudée question douleur, bien que j'ai la ferme intention de recommencer encore et encore et probablement encore... ^-^

Et donc voilà... de nouvelles choses à expérimenter pour se renouveler...

je fais peau neuve, tête neuve aussi... je passe une dizaine et je me sens libre d'être moi enfin au pied de mon Maître...

A voir ce que LUI décide...

Une belle semaine à vous...
Kisses
c!

Crédit Photo : Ara Jo via facedebouc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire