mercredi 24 juillet 2013

Vacaaaaaaannnnnnnces ...

Avec la fatigue et la mauvaise humeur accumulées mieux vaut partir effectivement...



Donc voilà depuis quelques jours, l'enfant est 24h/7 avec nous. j'ai envie d'être déjà en vacances mais il faut encore attendre lundi prochain...

De plus, la semaine dernière après un tournage pour et avec SENSEÏ, j'ai craqué and fail...

Depuis, ce n'est pas vraiment la joie et le bonheur qui règne chez nous voilà...

Quand il y a un froid avec SENSEÏ c'est toujours une épreuve pour les nerfs pour moi... Le voir fâché me met dans des états pas possibles... ne m'aide pas à rester calme non plus...

Ajouter à ça le stress de la vie avec un 2 ans1/2...

Vous obtenez une clochette! explosive, du genre à se mettre en rage pour pas grand chose...

Que fait SENSEÏ pour ça... il me puni et me prive d'orgasme comme aujourd'hui où il m'a utilisé pour Son simple plaisir à lui... parfois même il ne monte même pas dans la chambre à l'heure de la sieste et me délaisse simplement...

ça me laisse dans un état de frustration bien sur et de lassitude aussi...

je ne peux rien faire d'autre que d'accepter mon sort... ce que je me suis infligée à moi même finalement...

Alors oui vivement les vacances que la routine soit rompue...

Pour revenir comme une belle et bonne esclave pas bronzée mais mieux dans sa tête...

Kisses
c!

Crédit Photo : banque image

1 commentaire: