lundi 30 septembre 2013

Bad days...

Pas simple d'être une esclave et d'être à sa place quand...



Quand la vie vous semble aller de travers.

Quand vous semblez de travers...

Depuis quelques jours, j'ai du mal... du mal à avancer, du mal à faire les choses dans le simple mouvement de la vie...

Et surtout du mal à voir le positif...

Tout me semble jouer contre moi... la moindre de mes actions me semble tourner mal...

Par exemple, je vais dans la ville à côté pour y faire 4 choses différentes et voilà que j'oublie une chose nécessaire à l'une des tâches... Et donc il va me falloir y retourner...

Dans ce cas là je me dévalue en me trouvant stupide mais en plus, j'ai tendance à me retourner contre SENSEÏ... qui dans l'exemple précédent va m'avoir pressée pour que je parte et donc c'est de sa faute si j'ai oublié la chose en question...

Alors oui intellectuellement, je sais que je ne suis pas stupide, je sais que je suis capable de beaucoup de chose... et je sais aussi que SENSEÏ n'est absolument pas à blâmer pour mes erreurs...

C'est une phase assez difficile pour moi... je n'arrive pas à me remettre en route... à retrouver mon énergie positive...

je ne sais pas...

SENSEÏ est là, il m'aide par ses paroles, ses attentions... IL m'ordonne de me réciter et ça me fait du bien...

Alors?

Alors ça ne vient pas...

Voilà je suis dans le constat de mon impuissance, de mon mal être qui me freine...

Mal dans ma peau, mal dans mon esclavage...

Petit chose fragile...

Kisses
c!



Crédit Photo : http://www.magforwomen.com/10-quotes-for-a-bad-day/ et http://ecardhell.com/bad-days/

1 commentaire: