mercredi 13 novembre 2013

Le Comble...

Ou comment ne pas utiliser une liberté accordée...



SENSEÏ contrôle mes orgasmes depuis un long moment déjà... je ne sais plus bien...

Ce qui se relie donc à une interdiction de me masturber...

Enfin je peux me toucher mais sans jouir ce qui, ma fois, n'a qu'un intérêt moyen...

Et pour tant... Que j'aime me masturber... c'est un acte qui me détend, me relaxe, me recentre aussi dans mon calme...

j'avoue que certaines insomnies ou difficultés à trouver le sommeil sont vite réglées par l'orgasme... Mais je ne pense pas vous apprendre grand chose... Et SENSEÏ est très capable de m'utiliser dans ce but... Pour LUI comme pour moi...

Chez moi, ça marche aussi pour la colère rentrée ou la frustration... ;-) Cependant, il est moins facile pour moi de demander à SENSEÏ de m'utiliser ou même de me laisser me masturber quand je suis en colère contre lui...

Impossible de LUI tenir ce genre de propos :
  • "Vous me taper sur les nerfs, puis je aller me masturber ça va me calmer..?"

Et pourtant il y a des fois, ça aurai résolus bien des problèmes...

Les seuls moments où j'ai le droit de me masturber c'est quand je suis séparée de SENSEÏ pour plusieurs jours...

Et là où arrive le comble, c'est que c'est souvent les moments où j'ai le moins envie de me masturber en fait...

Cette semaine, je suis en famille et SENSEÏ bien bien loin de moi pour le travail...

Alors peut être que le contexte famille y est pour quelques chose mais je n'ai absolument eu aucun besoin de me masturber pendant les 6 jours passés...

C'est même en réalisant cela que j'ai profiter de ma douche tranquille (et aussi de la pomme de douche à jet réglable de mes parents) pour me faire jouir très fort ce matin...

j'en ai eu du mal à me relever dans la baignoire... et à calmer mon coeur...

j'en ai envoyé un sms "Merci SENSEÏ", ce que je ne fais pas à chaque fois que je me masturbe... (Ah oui, je dois préciser que j'ai ordre de le remercier à chaque orgasme offert)

Et donc voilà... finalement, je me retrouve à peu utiliser cette liberté alors que j'ADORE ça pourtant...

j'en trouverai ça étrange... mais bon...

L'absence de SENSEÏ ou le contexte famille doivent me rendre moins sexuelle...

Dommage pour moi... VRAIMENT...

Kisses
c!

Crédit Photo : Fashgasm 20.4.2013 - Fashionising.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire