mercredi 27 novembre 2013

One week later... (une semaine plus tard)

je suis ... HEUREUSE !!!



Ah quand mon Maître me tient, la vie devient plus douce, plus souple, plus simple... plus facile à vivre tout simplement...

Quand mon Maître tient mon emploi du temps, à la fin de la journée, les tâches de ma listes sont souvent toutes rayées... ou alors il en reste juste une...

A savoir que dans mes listes, il y a aussi des "loisirs" comme la couture... je fais beaucoup de couture en ce moment...

Pas d'ordinateur mais beaucoup de machine à coudre...

Finir sa journée en sachant que tout est fait, ou qu'il reste une toute petite chose, comme ranger la pharmacie par exemple, ça fait un bien fou... Se savoir productive !!!

Et ce n'est pas tout...

SENSEÏ me dresse 1 jour sur 2, quand l'enfant est hors de la maison.

IL a commencé par me donner ce coup de fouet le lundi, ma punition dont j'ai déjà parlé...

Puis vendredi, il m'a redonné du fouet, 1 coup, que dans ma grande folie j'avais demandé un peu par provocation, un peu par désir de me confronter à ma peur...

Et puis lundi, ah lundi!

IL m'a donné du martinet, des fesses aux pieds... ah les pieds!!! que j'aime ça sur les pieds!!!

Puis il m'a fait choisir un chiffre entre 1 et 10... j'ai dit 4!

IL a dit qu'IL allait utiliser le martinet comme un fouet...

j'ai dit non non j'ai peur euh que 2 alors que 2...

Dans SA grande mansuétude IL a dit bon 2 d'accord je vois que tu as peur.

Et là, j'ai compris que non ma peur ne devait pas être capable de le faire "plier", ne pouvait pas me faire revenir sur ma réponse à SES demandes...

Alors j'ai répondu non non j'ai dit 4 ce sera 4.

ET...

Et le premier coup est tombé juste au dessus de la raie de mes fesses, laissant un éventail de petites étoiles trop belles... une constellation contre la peur... une constellation d'amour...

un coup est tombé un peu à l'intérieur de la raie des fesses... étoiles cachées.

un autre sur la droite et un sur la gauche mais moins fort... laissant des boursouflures mais que peu d'étoiles... petites étoiles ne demandant qu'à être renouvelées...

Mes fesses sont une galaxie et j'adore ça !!!

je voudrais que ce soit constant... regardez comme c'est beau !!!





On voit encore le coup de fouet de lundi dernier, voie lactée bleuté... ^-^

Oh oui je suis heureuse et rayonnante...

SENSEÏ me dresse 1jour/2 et m'utilise sexuellement tous les jours...

Et je suis productive...

Et la vie est douce...

ça faisait longtemps... cette plénitude...

Que V/votre vie le soit aussi...

Kisses
c!

Crédit Photo : ErosPower

1 commentaire:

  1. Je me retrouve dans vos mots, ce besoin de ressentir sa place et celle de son Maître. Sans le savoir votre article m'a permis d'avancer sur ma propre réflexion, de m'aider à comprendre ce qui m'arrive actuellement. J'ai laissé les difficultés que je rencontre pour le moment dans la vie de tous les jours et l'état dans lequel cela me met prendre le pas parfois sur ce qui aurait dû être. Vous lire m'a donné ce déclic: de la même manière que vous, c'est ressentir les décisions de mon Maître, Sa volonté qui me permettent de me retrouver. Lui obéir me permet de me sentir à ma place, utile, heureuse. Merci à vous.
    Esclave Nia

    RépondreSupprimer