mercredi 26 mars 2014

Anniversaire...

8 ans - une éternité


8 ans aujourd'hui que j'ai accepté d'être Sa soumise novice puis Son esclave...


je ne saurai plus dire qui j'étais à l'époque, comment j'en suis venue là au fil du temps...

Tel le sculpteur mon Maître Eros Power m'a faite... je suis ce qu'IL a voulu faire de moi...

  • je suis esclave sexuelle, toujours prête à servir par l'un ou l'autre de mes orifices
  • je suis esclave cuisinière qui cherchera toujours à satisfaire SENSEÏ par la bouche, la gourmandise
  • je suis esclave domestique qui tente de tenir la maison du mieux qu'elle peut... 
  • je suis esclave mère qui élève l'enfant dans la bienveillance 
  • je suis esclave productive dès lors que SENSEÏ prend soin de mon emploi du temps et de mon temps d'ordinateur en particulier
  • je suis esclave au régime qui tente de modeler son corps pour le plus grand plaisir de SENSEÏ
  • je suis esclave enchainée par l'esprit que ne peut se passer de son Maître comme elle ne peut se passer d'air ou d'eau... 
Tout cela et plus encore je le LUI dois... 

Peut être que ceux qui tomberont sur mon texte sans avoir lu les archives de ce blog seront effrayés de ma dévotion..?

Sachez simplement que la route est longue, le chemin caillouteux pour en arriver où j'en suis aujourd'hui...

Il y a 8 ans, jamais je n'aurai imaginé être la femme-esclave que je suis aujourd'hui... 

Il y a 8 ans, je découvrais les plaisirs et les douleurs physiques avec mon Maître... je découvrais que je pouvais m'abandonner à quelqu'un sans être "une mauvaise citoyenne"...

Il y a 8 ans, SENSEÏ a commencé de m'épiler entièrement le sexe.

Bien que ce ne fût pas une réussite au premier coup, j'ai réalisé ce matin que depuis ce jour, mes poils n'ont jamais retrouvé leur longueur... Incroyable comme ce détail m'a fait prendre conscience du temps qui a passé...

Aujourd'hui, puisqu'il ne sert à rien de regarder en arrière... 

Aujourd'hui donc, je me sens esclave mature, chérissant son esclavage... même si j'ai parfois des réactions de gamines... :-p

Aujourd'hui je suis heureuse d'en être où je suis...



Et demain? 

mon Maître Eros Power / SENSEÏ trouvera bien à me faire progresser ou me faire aller là où je ne m'y attend pas, ne veux pas...

Pourtant à l'exemple de mon septum (dont j'ai mis longtemps à accepter qu'il serait piercé par la volonté de SENSEÏ et même si je ne le souhaitais pas), je sais que quoi que SENSEÏ me fasse ou me fasse faire, je serai fière de le faire pour LUI...

mon MAÎTRE sans vous je ne peux pas vivre, comme la vie sans lumière, je m'étiole...

Au delà de mon amour pour VOUS, il y a et il y aura toujours ma soumission, ma place à Vos pieds...

c!

Image : certificat TSR

2 commentaires:

  1. Bonjour esclave Clochette,
    Je suis heureuse pour vous, heureuse de pouvoir être le témoin de votre bonheur. Je comprends votre plaisir de vous être vue inscrite au registre des esclaves. Ce sont les écrits de votre Maître qui m'ont fait découvrir ce que signifiait être esclave avant de le découvrir de l'intérieur en le devenant moi-même. J'ai découvert ensuite votre blog et j'aime suivre votre journal, vos bonheurs et vos pensées. J'admire votre sérénité, cette manière dont vous dites les choses sans faux-semblant avec beaucoup de dévotion tout en laissant la place pour la vie et ses étapes parfois plus difficiles, les questionnements qui en découlent, la réflexion sur soi, la maturité de vos pensées, de votre cheminement.
    Je vous souhaite un heureux anniversaire à vous-même et à votre Maître. J'aurai plaisir à vous suivre lors des 8 prochaines années... et des suivantes :).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Clochette,

    Je lis souvent votre blog et j'ai aujourd'hui envie de laisser ma trace. Quel beau texte émouvant, une déclaration pleine de sincérité ! Cela se voit que vous êtes heureuse et j'en suis ravie pour vous.

    J'ai quelques fois eu l'occasion de discuter avec votre Maître et la discussion était très enrichissante je ne peux qu'être convaincue de l'apprentissage qu'il vous offre.

    En vous souhaitant encore une belle et longue route pleine de découvertes et de plaisirs, je vous souhaite ainsi qu'à votre Maître une bonne soirée.

    Respectueusement.
    lina soumise de Maître Liamm

    RépondreSupprimer