jeudi 3 avril 2014

Améliorations...

Petit retard pour ce post indépendant de ma bonne volonté... Enfin j'ai été un tout petit peu submergée...



Depuis quelques temps, je vois les changements positifs que mon Maître Eros Power a fait en moi... IL m'a fait évoluer dans un sens que je n'aurai pas cru possible...

Après 1 semaine dans ma famille + le début d'une formation qui s'est révélé stressant, je peux dire que oui SENSEÏ m'a bel et bien améliorée...

je suis plus calme ou du moins, dans les situations de stress, j'arrive à ne plus "partir en cacahuète", ne plus hurler/pleurer/taper du pied...

Aurai-je simplement appris à gérer mes émotions comme une adulte et plus comme une enfant... Peut être...

Simplement sans SENSEÏ je n'y serai pas arrivée et j'en souffrirai toujours...

D'ailleurs, hier, premier jour de ma formation, je me suis perdue sur la route, je l'ai appelé à la rescousse... j'étais paniquée, déçu de moi car j'avais pourtant bien regardé le trajet sur le web... Bref, sortie de moi. IL est resté calme et avant même la fin de la conversation, je me suis rendue compte de mon énervement et de son inutilité...

je me suis excusée d'avoir crié... et je suis arrivée avec juste 8min de retard à ma formation... Nous ne sommes plus au collège, j'ai pas du passer voir le CPE... huhuhu...

Ce calme, cette gestion des émotions fortes, jamais je n'aurai pu demander à mon Maître (ou quelque soit le Maître que j'aurai pu rencontré) de me faire changer là dessus...

C'est bien là, la position de l'esclave qui donne sa confiance totale à son Maître, car elle sait que LUI voit et verra les améliorations à faire tel le sculpteur voit l'œuvre dans le bloc brut... ou le joailler mais on va pas non plus dire que les esclaves sont des diamants ^_^

Une belle semaine...
Kisses
c!

Crédit Photo : Michel-Ange, ébauche de sculpture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire