mercredi 14 mai 2014

Ce que je souhaite accomplir

Ce n'est pas simple d'être esclave 24/7... La remise en question est quasi permanente pour atteindre, je ne dirai pas la perfection qui n'est pas de ce monde, mais la sérénité, la constance, la paix... 



Pour mon Maitre Eros Power je souhaite que je puisse :
  • Gagner encore et encore en calme... je sais que cela revient souvent cependant c'est vraiment le plus important pour N/notre quotidien...
  • Être plus endurante sous les coups... Peut être avec plus d'entrainement... Mais surtout avec moins de réaction épidermiques je dirai... Soyons honnêtes, si je manque d'entrainement, je réagis parfois à la douleur par de la contrariété... 
  • M'offrir plus surtout lorsque SENSEÏ m'utilise et me dresse... j'ai remarqué plusieurs fois que si je suis profondément offerte, j'endure mieux et ce que N/nous partageons est plus intense et "nourrissant"...
  • Être plus active encore et toujours pour jongler mieux avec tout ce dont j'ai a gérer... 
  • Me faire moins de soucis quand SENSEÏ me dis de ne pas m'en faire... 
Et en plus de tout ça , être créative et productive... je ne peux pas rester à faire juste les corvées, ça ne me nourrit pas intellectuellement, et même si je me sens débordée souvent, il faut que je trouve le moyen de tout conjuguer...

ça fait très profession de foi tout ça, parfois c'est bon de poser les choses, ou de les reposer...

Belle semaine
kisses
c!

Crédit Photo : Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire