jeudi 29 mai 2014

Suspension...

Vendredi dernier SENSEÏ et Maître P. avaient organisé une séance photo impliquant leur 2 esclaves, A. et moi même...

La journée a commencé par du nettoyage, du rangement afin de rendre le lieu praticable.

Il faisait gris et froid ce jours là, chez nous.

Après le repas, j'étais fatiguée et j'ai répondu à SENSEÏ avant d'aller dormir dans la voiture. Cette sieste m'a fait du bien.

SENSEÏ était froid et distant. En même temps, je le méritais puisque je LUI ai répondu.

Pour commencer, N/nous avons fait l'image de Maître P. ou j'étais simplement nue accrochée à un carcan au dessous de Son esclave A. en suspension.

Rien de bien extraordinaire pour moi, mes poignets étaient même libres comme souvent avec les carcans... Il va m'en falloir un personnalisé un jours, mes poignets et mes mains sont vraiment petits. 

Ensuite, ce fut mon tour d'être suspendue, allongée sur le dos. Mes chevilles étaient serrées, leurs boules se touchaient mais j'ai réussi à les déplacer légèrement.

Le temps en haut m'a parut s'étiré, se détendre, prendre ses aises...

j'étais comme dans un cocon, bercée... ILS m'ont faite tourner sur moi même et j'ai eu cette sensation de flottement, comme lorsqu'on est proche de l'endormissement...

Ce fût très agréable.

C'était ma 1ère suspension.

C'est quelques chose que je voulais faire depuis pas mal de temps. SENSEÏ n'a pas envie d'être un Maître du bondage et donc, rares sont les occasions où je peux être attachée... et suspendue encore plus...



je suis heureuse que ce fût fait... heureuse et avec une envie de recommencer...

j'avoue aussi que je suis une fille de ficelle, de laine, de fil... et de corde... Parfois j'aimerai apprendre le bondage... Mais a-t-on jamais vu une esclave attacher les autres ???

Cela restera-t-il un désir ? mon Maître répondra LUI même à cette question.

2 autres images ont été faites au sol...

Et pour finir, les Maîtres ont bien profité de nos dos et fesses. Les différents fouets ont claqués et mes larmes ont coulées ayant raison de la froideur de SENSEÏ qui ne leur résiste pas...

ça l'excite quand je pleure...

Ce fût une journée bien remplie...

Kisses
c!

2 commentaires:

  1. Merci a vous pour ce commentaire si réaliste.
    Maître P.

    RépondreSupprimer
  2. .Bonjour esclave Clochette

    Avec du retard Alcyone vient vous laisser un petit commentaire.

    Elle a passé une journée agréable journée , en compagnie de votre Maître de vous -même. Alcyone est Heureuse, que vous ayez apprécié la suspension de son Maître Paul.

    Pour finir cette superbe journée nos Maîtres, nous on fouettés pour nous rentrent belles et heureuses, cela fut un grand moment de partage elle vous en remercie.

    Elle présente ses esclavement ses humbles respects à Monsieur votre Maître.

    esclave de mon Maître Paul

    RépondreSupprimer