mercredi 11 juin 2014

L'enlever...

je vais parler de situations un peu étranges... celle où je me retrouve à enlever mon collier...



je vivrai sur Gor que cette possibilité ne me serai pas permise et bien sur, une esclave qui enlève son collier c'est un peu aberrant...

mon Maître ErosPower a cependant donné quelques situations dans lesquelles j'ai cette permission :
  • Lors de rendez vous avec des praticiens de médecine douce comme l'osthéopathe, le kinésiologue ou le magnétiseur. mes cervicales et/ou poignets doivent être accessibles. De plus, certains de ces praticiens m'ont dis que je coupais la circulation de mon énergie avec ces "anneaux" de fer... enfin bon... ça va quand même...
  • Lorsque je vais chez la coiffeuse, ayant les cheveux court au dessus de la nuque, celle-ci se doit d'être dégagée au moment de la coupe
  • Enfin, lorsqu'à la maison, je me (re)fait ma coloration... A vrai dire seule c'est pas facile et j'ai tendance à "baver" dans le cou... Du coup je préfère enlever mon collier pour ne pas l'abimer... 

Ce qui donne parfois lieu a des situations grotesques... comme moi à 4 pattes cherchant cette maudite vis qui a roulé sous le siège passager de ma voiture...

Ou encore, moi nue, sans collier, attendant que la coloration prenne, croisant SENSEÏ dans la maison qui ne remarque rien... IL regardait mes yeux a-t-IL dit... ^_^

je tiens à ajouter que je n'enlève plus ni collier, ni bracelet à l'aéroport, je prévois simplement 10min de plus pour passer le portique de sécurité... avec le sourire et la petite blague sur le fait de se faire tripoter ça passe toujours bien... j'en avais marre de perdre 10min à tout enlever et 10 à tout remettre...

Et puis j'aime tellement le petit discours moralisateur : "Mais si vous faite un œdème vous aller vous étouffer??? "... j'adore !!! Non mais il est de combien le risque??? Sachant que j'ai fait les tests et je ne suis allergique qu'au pollen de marronnier et aux guèpes... Et franchement, je vais pas embêter les guèpes, même si je n'étais pas allergiques...

Enfin, ça part d'un bon sentiment...

je précise que pour tous ces cas de figure, SENSEÏ m'a offert un porte clé avec la clé qui ouvre tout...

je suis donc une esclave avec la clé de son collier et de ses bracelets sur elle... libre de se libérer... 

Cependant, je n'en ai aucune envie et c'est même plutôt désagréable de me retrouver cou nu... et puis la trace de bronzage est pas des plus jolies...

Bonne semaine
Kisses
c!

Crédit Photo : Eternity Collar ouvert

7 commentaires:

  1. Bonsoir, :)

    Pour le collier, je n'ai pour ma part pas l'autorisation de l'enlever sauf dans l'urgence comme un accident ou une situation qui oblige à ce que je le retire comme c'est arrivé une fois à l'aéroport.

    Dans certaines choses que vous dites, je me retrouve parfois aussi confrontée avec ces mêmes soucis, mais je dois faire avec par contre, comme quand je me teints les cheveux au henné ou que je prends un peu le soleil, ce sont des situations où le collier peut être une gêne. Aussi, quand il faut le traiter, car je le porte tout le temps et il commence d'ailleurs à rouiller. :/ Entre la transpiration, l'eau, les produits etc, il se prend des coups. LOOOL

    Mon Maître m'a aussi laissé les clés, vue que ce serait irresponsable de ne pas m'en laisser alors qu'Il est loin en ce moment et que l'on ne sait jamais ce qui peut m'arriver, donc je serais libre aussi de le retirer, mais je ne risque pas de le faire, car j'aurais comme l'impression je pense de briser le lien qui m'unit à mon Maître. C'est très psychologique. ^^

    Bien à vous,

    Lilli, l'esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilli,

      honnêtement, mon collier est en titane le précédent en acier chirurgical) et si j'ai l'autorisation de le retirer quand je fais ma couleur (bien chimique) c'est avant tout pour le protéger... protéger le bien de mon Maître...

      Pour les marques du soleil je m'en contre fiche, vu que 1/ je bronze quasiment pas et 2/ personne ne me vois sans bracelets... le collier fait peu de marque...

      je comprend très bien le sentiment de "briser le lien"... je suis toujours parcourue d'un frisson quand je le retire (et toujours avec l'autorisation de SENSEÏ bien sur) et puis sans je me sens nue...

      La psychologie a beaucoup à faire dans une relation Maître-esclave... ^-^

      Supprimer
    2. Mes respects à votre Maître.
      Kisses
      c!

      Supprimer
  2. Et que faites vous dans le cas d'un accident... ou il est vital de retirer le collier ou le bracelet...?
    Je vous promets (en connaissance de cause...... :-( ) que les secours, ou aux urgences, ne penses pas, si vous êtes dans le coma à voir si vous avez un porte clé avec les clés, et parfois...on a clairement pas le temps de passer un bijou à la disqueuse ou de chercher partout une pince pouvant fracasser/coupe un collier en acier chirurgical ou pire en titane :-(((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christelle,

      j'ai d'abord été tentée de ne pas publier votre commentaire parce qu'il est l'exact reflet des commentaires que j'ai de la part des ignorants...

      Et puis je me suis dis que finalement il était intéressant dans sa représentativité...

      Que faire dans le cas d'un accident..?

      Bon déjà j'essaie (et je m'en sort pas trop mal depuis 30ans) d'échapper aux accidents... Oui oui je sais ça peut arriver à n'importe qui... blablabla...

      Honnêtement, j'ai envie de dire on dois bien mourir de quelques chose... je ne fume pas, je mange plutôt bien, je bois peu et ne prend pas de substance dangereuses légales ou illégales, je fais du sport et je vis loin des pollutions massives...

      Si je dois mourir étouffée par mon collier où d'une hémoragie non détectée parce que je n'aurai pas pu avoir d'IRM à cause de mon collier (encore qu'il faudra bien qu'il m'enlèvent aussi mes bracelets et tous mes piercings hein)

      Et bien oui je mourrais de cela et alors !!! En quoi ça vous gène? c'est de mon corps qu'il s'agit...

      ça peut paraitre stupide je le conçois, aussi stupide que pour certains, d'aller escalader les plus hauts sommets du monde au risque d'en mourir ou encore aller nager avec les requins, faire de la plongée en apnée de haut niveau, ou même tiens sauter en chute libre de la stratosphère comme l'a fait Félix Baumgartner...

      Vous ne pensez pas qu'on lui a dit "t'es fou, c'est stupide de prendre le risque de mourir juste pour aller plus loin dans ta passion"...

      Bon ben voilà... le risque est mesuré, accepté...

      Aller si ça vous rassure en dessous de NE PAS RÉANIMER, je me ferai tatouer " la clé du collier est dans le porte clé de mes clés de voiture si jamais vous pouvez me sauver... " et ensuite DONNEUSE D'ORGANE...

      hihihi...

      Sur ce bonne continuation
      c!

      Supprimer
    2. Peut-être que ce site apportera un réponse à ce problème?
      http://www.alertmecode.com/
      Sans en faire la pub, je trouve intéressant de pouvoir prévenir nos proches d'une façon moderne...
      Votre blog toujours aussi plaisant à parcourir!!!
      Cordialement

      Supprimer
  3. bonjour,
    j'aurais trouvé dommage de ne pas publier et répondre à la question de Christelle qui ne devrait pas etre mal perçue. "les ignorants"? vivre une condition d'esclave bdsm en 24/7 auprès de son Maitre ce n'est pas si répandu et connu surtout, il me semble donc normal que les autres ne sachent pas, se questionnent sans pour cela être ignares ou jugeants.
    au contraire, ceux la ont beaucoup a apprendre des témoignages comme celui de ton blog sur ce vécu, pour comprendre et avoir davantage de respect quant à ce choix, ce mode de vie..
    j'apprend en te lisant, notamment... je suis une soumise, portant un collier mais je ne vis pas avec mon Maitre, c'est comme cela, chacun a sa propre famille, pourtant je rêverais de vivre auprès de mon Maitre si je l'avais connu bien plus tôt, jeune femme... mais ce n'est pas la réalité.
    le fait d'être esclave m'attire beaucoup car je rêve d'absolu, de davantage de don de soi, de soumission mais ça en reste là. dans ma relation avec Lui, depuis deux ans, je tache de répondre au mieux a Ses attentes et d'en approcher.
    je suis aussi infirmière et je suis sensibilisée à cette question de l'accident, du besoin d'être opérée, en urgence par exemple. il existe des cartes a laisser dans le portefeuille en cas d'urgence, pour ceux qui ont une pathologie ou allergie particulière, se dire donneur d'organes ou autres, afficher qui joindre en cas d'urgence, peut être peux tu laisser une info de ce type dans tes effets lorsque tu voyages :) moins radical qu'un tatouage, il y a bien plus joli a faire tatouer... :)
    avec tout mon respect, merci de ce partage que tu fais via ce blog
    mes hommages a ton Maitre
    cecilence (penelope) soumise et propriété d'Ulysse

    RépondreSupprimer