jeudi 5 juin 2014

Diète...

mon Maître EROS POWER n'est pas du genre à aimer les filles filiformes photoshopées des magasines...



Cependant, il est clair que mon corps a évolué avec la grossesse et pas dans le bon sens...

Depuis à peu près mi-août, j'avais entamé un régime et (re)commencé le sport à raison de 2 fois par semaine. Ces effort ont été concluants puisque j'ai perdu régulièrement des centimètres les 5 premiers mois...

je précise ici que je n'ai pas de balance pour me peser. je me mesure simplement en début de mois pour voir l'avancer (ou le recul) des choses.

En effet,quand il s'agit de se muscler, le poids n'est pas un bon indicateur, le volume parle mieux...

Bref, j'ai donc perdu et je me sentais mieux...

Après Noël, j'avais repris un petit peu mais surtout j'avais perdu la motivation pour soigner mon alimentation... Et peu à peu, j'ai laisser tombé mes nouvelles habitudes pour laisser progressivement les vieux réflexes se réintroduire insidieusement... à commencer par les féculents le soirs...

Et voilà que quelques 5 mois plus tard, ce n'est pas un désastre mais c'est pas non plus merveilleux...

Dernièrement, une de mes prof de sport étant blessée, je n'ai eu cours qu'une fois/semaine au lieu de 2 voire 3 (quand j'arrive à m'organiser). Lors de ce cours, je me suis sentie particulièrement lourde, au point de comparer mes jambes à des buches de bois...

Parfois j'aimerai un Maître dirigiste à l'extrême pour qu'IL prenne se genre de chose en main. Seulement, ce n'est pas le cas de SENSEÏ qui certes prend plaisir à me voir plus mince et mieux dans ma peau, peut m'ordonner de m'en occuper tout en me laissant une certaine liberté dans le domaine...

Par exemple, certes je dois faire du sport, mais il m'arrive de rater un cours pour la vie de famille...

Dernièrement, lisant beaucoup sur les médecines naturelles, j'ai découvert différents régimes visant à réguler le système digestif, sa flore et ayant des effets sur la santé comme sur la ligne...

Il est clair que N/nous mangeons pas mal mais pas non plus très bien.

Aujourd'hui, j'ai envie de mieux manger pour être en meilleure forme pour SENSEÏ... Plus jolie mais aussi plus endurante peut être...

N/nous pouvons tous chercher à atteindre une certaine idée de la perfection... c'est ici ce qui m'habite, perfectionner l'image de l'esclave que je suis... pour plaire à mon Maître Eros Power...

Si seulement les gâteaux étaient moins bons... *sourire*

kisses
c!

Crédit Photo : Google

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous Clochette,

    C'est une partie de vous très touchante que vous nous partager ici.

    Nous voulons toutes plaire à nos Maîtres, je te comprends sur ce point...
    Et il est vrai que les gâteaux sont cruels et vicieux, si attirants... *sourire*

    Je te souhaite de réussir dans cet objectif que tu t'es fixé !

    A bientôt.
    Une belle journée à V/vous et mes respects à ton Maître Eros.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, :)

    Je suis passée par là moi aussi, et j'avoue qu'un régime est très difficile à faire. Mon Maître n'avait pas exigé à ce que je fasse un régime, mais connaissant Ses préférences, j'avais dû Lui demander pour en faire un, ce qu'Il avait accepté.

    Je comprends donc tout à fait votre volonté à vouloir perdre quelques kilos pour votre maître puis pour vous, car il est important de plaire et de se sentir bien dans sa peau, surtout si l'on a tendance à être très complexée sur le moindre détail. En tant que femme, nous savons très bien le faire. LOOOL

    En tout cas, je vous souhaite à ce que vous y parvenez, même si c'est très dur, mais avec votre maître qui vous encourage, ce sera source de grande motivation.

    Ps : Je prends note pour ce qui est de se mesurer et non de se peser, car à la base, je me pèse, mais en vérifiant vos dires, il se trouve qu'il est effectivement mieux de se mesurer ; en vous remerciant de l'avoir précisé dans cet article. :)

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
  3. Un sujet qui concerne bien des femmes et soumises ou esclaves et pas toujours simple en effet...
    certains Maitres imposent à leur propriété de suivre un régime, faire du sport, perdre du poids de manière strict et d'autres le font avec plus ou moins d'exigence et d'élégance, d'autres acceptent leur soumise telle qu'elle est...
    l'important est de plaire a son Maitre certes mais aussi de se sentir bien dans sa peau et de se plaire... ce n'est pas en effet le poids mais la silhouette et le regard de chacune sur son corps qui guide le fait de se muscler (quoique c'est nécessaire pour être plus endurante et résistante ne serait ce que pour tenir la position ou dans l'action^^) et de se mettre à la diète ou non...
    pour ma part, je fais du sport une fois par semaine depuis deux trois ans, pour en effet me muscler, etre plus souple (streching) et me sentir en meilleure forme, affiner la silhouette. j'ai parfois quelques kilos en trop, des formes qui me déplaisent et là alors j'essaie de faire plus attention à l'alimentation...
    mon Maitre m'encourage, me donne des astuces ou objectifs pour m'y aider mais ne m'a pas jusque là fait de reproche ou donné d'ordre à ce sujet...
    Les gâteaux mais surtout le chocolattttttttttttttttt, c'est trop injuste que ce soit si bon... :)
    merci d'aborder ce sujet Clochette...

    bon courage a toi pour atteindre l'objectif qui fera te sentir plus belle encore...

    RépondreSupprimer