jeudi 17 juillet 2014

Grand ménage...

Il y a peu, j'ai (enfin) entrepris des ranger et classer mes papiers...



Il faut dire que j'avais des tas de chemises cartonnées contenant TOUTES les archives de ma vie d'adulte...

Bon OK je ne suis pas très vieille certes, mais mon 1er compte bancaire remonte quand même à mes 10 ans (Merci mamie au passage ;-)...

En bonne citoyenne (huhu) je suis allée sur le site du service public afin de savoir quoi garder et quoi jeter...

Dois je préciser que j'ai fini par mettre à la poubelle 80% de ce que j'avais conservé...

Dans ce grand ménage, j'ai constaté une chose :

Sachant que la majorité des papier se conserve entre 2 et 5 ans (banque, EDF, assurance, etc) et que SENSEÏ et moi habitons où N/nous habitons depuis 6 ans...

La majorité des chemises se sont retrouvées vides puisque c'est mon Maître ErosPower-SENSEI qui gère et paye tout...

Tous les papiers qui allaient avec le fait que j'étais une jeune femme indépendante sont partis à la poubelle... Plus de trace de mes appartements successifs, de l'électricité et de l'assurance qui allaient avec...

Pire : plus de trace de ma mini Austin chérie (ancien modèle que j'ai eu presque 10 ans), abandonnée au moment de la grossesse car trop "tape cul" et que 4 ans après je regrette beaucoup...

Ben oui !!! Une mini rouge avec toit ouvrant édition limitée Sterling... TROP LA CLASSE !!!

Enfin voilà, j'appartient tellement à mon Maître que je laisse peu de trace administrative...

Ce qui ne m'exempte pas des corvées de compta et de rangement des papiers que SENSEÏ déteste...

Cette pensée m'a réjouit vraiment... ça simplifie ma vie d'esclave quand même !!!

Belle semaine
kisses
c!

Crédit Photo Perso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire