samedi 5 juillet 2014

Vibration...

Constat dans les discussions avec les amis vanilles... N/nous sommes PEACEFULL..



j'ai pas d'autres mots pour le dire...

j'entends les amis me raconter leur visite chez le magnétiseur, le somatologue, le kinésiologue, le shaman etc ou encore lire sur les vibrations des bols de cristal, les ondes positives, les colliers "magiques"... Bref, je vois que beaucoup autour de moi ont des mal-êtres à soigner, des colères portées, des secrets de familles enfouis et transmis de génération en génération...

Et hier soir, après une énième visite, je me suis dit "c'est fou ! Les Biens Pensants qualifient les gens BDsM comme des gens qui vont MAL et que les vanille seraient BIENS... c'est totalement l'inverse en fait...

Oui je suis posée, heureuse, j'ai réglé ce que j'avais à régler du passé il y a belle lurette... au début de ma relation BDsM justement...

Cette relation m'a justement mise face à MOI-MÊME... Impossible de détourner le regard, quand bien même cela ne me plaisait pas...

Oui je me suis fais aider par le même genre de professionnels, psychothérapeute, magnétiseur, medium entre autres...

Cependant aujourd'hui je suis en PAIX et mon Maître ErosPower l'est aussi...

N/nous vivons ce que N/nous SOMMES profondément en N/nous même au jour le jour...

N/nous ne N/nous fourvoyons pas dans les rôles que la société, la famille, le travail, les médias pourraient N/nous coller...

Et N/nous sommes simplement heureux...

Attention hein, la vie apporte son lot de mésaventures, de difficultés et d'obstacles... Cependant, même si parfois c'est dur, je crois que N/nous sommes plus fort de N/notre HONNÊTETÉ à N/nous même...

je suis contente d'entendre mes amis me parler de leur recherche pour être mieux en eux même, mieux avec leur famille, leur conjoint, leurs enfants et même changer de travail pour être mieux...

je suis contente d'arriver aujourd'hui à 31 ans et de me dire que oui ce travail là est déjà fait et qu'il ne me reste plus qu'à profiter de reste de ma vie d'esclave... jusqu'à N/notre mort...

Quoi de plus réjouissant !!!

il va bien falloir que SENSEÏ fasse graver ça sur ma peau quelques part... huhuhu...

Belle semaine à tous
kisses
c!

1 commentaire:

  1. Vivre sa nature, cela reste rare de nos jours.
    Bravo !
    Je vous souhaite de vivre vos besoins, vos envies dans la paix et la sérénité.

    RépondreSupprimer