mercredi 8 octobre 2014

Le chemin...

Il est une phrase que N/nous aimons beaucoup avec mon Maître ErosPower :
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."


Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille et non rien n'est figé, tout bouge, tout se transforme.

Et quand bien même, je suis une esclave, chaque jour n'est pas un éternel recommencement...

La semaine dernière, de retour à ma place après quelques jours dans ma famille, je n'étais pas bien. ça c'est conclu par une grosse colère envers moi, forcément extériorisée sur le plus proche, SENSEÏ...

La colère passée et après une longue discussion sur ma psyché, j'ai été punie, privée d'ordi pendant 10 jours...

Et j'en suis HEUREUSE !!!

SENSEÏ est réaliste, je ne suis pas totalement privée, je peux lire mes mails, l'utiliser pour une recherche précise, etc. Seulement, le suis interdite de 3 choses :
  1. Facebook
  2. MadmoiZelle.com
  3. les séries
En fait, je suis beaucoup plus productive, de meilleure humeur et plus calme... Ce que je relie directement aux 2 premiers interdits qui m'apportent un tas d'infos inutiles, anxiogènes voire carrément énervantes au 1er degré.

De fait, SENSEÏ a assoupli la punition, m'autorisant hier soir à plier le linge devant l'émission de couture que j'aime beaucoup, notamment parce qu'elle me donne envie de coudre plus...

je pense que ce mode de fonctionnement avec l'ordi va perdurer... SENSEÏ en décidera bien sur... Cependant ses effets sont tellement positifs que je ne vois pas pourquoi IL reviendrait en arrière...

Bon là j'ai une belle grosse rhinopharyngite j'avoue que une tisane bien chaude, une couverture, un tricot et une série ça me fait rêver ^-^

Belle semaine...
Kisses
c!

Crédit Photo : un vieu blog d'image ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire