samedi 25 octobre 2014

Les plaisirs de l'esclave

Il existe dans la vie des petites et des grandes joies...
Et puis il y a des plaisirs, des petits et des grands...
SENSEI m'ordonne d'écrire mon post de cette semaine sur les plaisirs de Son esclave, moi, huhuhu...


La position de l'esclave pourrait faire croire que les plaisirs ne font pas partie de sa vie. Pourtant l'esclave reste un être humain habité de joie et de tristesse comme tout un chacun... Les émotions ne peuvent être gommées...

L'esclavage m'a appris a mesurer mes émotions, à les connaître, les gérer en moi au lieu de les reporter sur quelqu'un d'autre, exprimer avec des mots mais dans le calme ce qui peut me chagriner/m'énerver ou même me faire très plaisir...

Alors quels sont mes plaisirs d'esclave...?

  • Faire honneur à mon Maître ErosPower lorsque N/nous sortons. Entendre des félicitations à mon sujet par d'autres Maîtres et Maîtresses... j'en rougis souvent de plaisirs... 
  • Lorsque mon Maître exprime Sa satisfaction... Entendre que mes actions de la journées Lui ont plu et qu'IL m'en félicite...
  • Surprendre SENSEÏ avec un cadeau... 
  • Avoir le droit de faire quelques chose d'interdit en temps général... Voir SENSEÏ me laisser passer une après midi à tricoter en regardant des séries parce qu'IL sait que j'aime ça et que c'est occasionnel... 
  • Le café et les tartines d'après les séances à la maison... 
  • Quand SENSEÏ parle de ma faire tatouer là et encore là... huhuhu... Et le fait qu'IL accepte toujours mes idées avec ouverture... Laissant aussi l'accès à la représentation de ma personnalité, comme les derniers tatouages sur mes bras... 
Ce sont de choses simples, qui peuvent paraître triviales mais qui ont leur importance...

Le Bonheur est fait de choses simples et l'esclavage aussi finalement...


je ne passe pas mes journées dans une cage dans l'isolement... je suis humaine et sociale... ce qui ne m'empêche pas d'être à ma place à chaque instant...

Voilà certainement le plus important de mes plaisirs...
  • me sentir esclave dans les petites choses comme dans les grandes !
Belle semaine
Kisses
c!

Credit photo ErosPower (un de mes plaisirs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire