mercredi 12 novembre 2014

Something New...

Il y a peu de temps, mon Maître ErosPower a changé ma récitation...



Cela c'est produit lors d'une crise assez sévère, au point que lorsque mon Maître m'a ordonné de me réciter, j'ai refusé et j'ai même osé lâcher : "ces mots sont tellement usés qu'ils n'ont plus de sens".

j'ai été mise à la porte pour le reste de la journée, afin qu'IL puisse travailler en paix.

Le soir, mon Maître a exigé de reparler de la crise, de son déclencheur, etc...

Et oui, après 8 ans, il existe encore des tensions, des accrocs... l'égo ne se tient pas toujours à sa place... La vie et la société ne N/nous rend pas la vie paisible...

Cependant, l'important est de revenir à ma place, de comprendre les causes et d'y travailler pour ne plus qu'elles polluent N/notre calme...

SENSEÏ avait donc très bien entendu que ma récitation finissait par ne plus avoir de sens... Comme de bons vieux jeans tellement délavés qu'ils sont blancs (et troués)...

IL a donc changé ma récitation...

je dois dire que 7 ans est un cycle et que donc ma récitation à tenue un cycle... La changer n'est pour moi qu'un signe de renouvellement normal...

ma nouvelle récitation est donc :
"je suis une esclave. je suis faite pour servir. je suis faite pour obéir."
C'est clair !!!

j'aime beaucoup le côté impersonnel, qui me détache de mon Maître. je ne suis pas l'esclave DE, je suis une esclave lambda... qui pourrait servir n'importe qui, n'importe quel Maître...

Petite précision, ErosPower n'aime pas prêter ses affaires, pas la peine de tenter de Vous servir de moi sans Son accord... ça va sans dire mais ça va mieux en le disant...

Pour en revenir à mon ressenti, oui j'aime beaucoup ce côté impersonnel parce qu'il me recentre sur moi... et sur le fait que j'ai choisi d'être esclave, c'est quelques chose qui m'appartient en quelques sorte...

je ne le fait pas pour faire plaisir à mon Maître, je le suis.

Voilà cette récitation me revoie à moi même, à ce que je suis...

Si je n'arrive pas a accepter quelques chose, cette récitation me recentre et me dis que je dois l'accepter parce que je suis esclave par nature...

Elle reflète aussi mon évolution de soumise à esclave mais aussi d'esclave sans safe word...

Et elle me rapproche du statut d'esclave goréenne... mais j'en parlerai plus tard...

Kisses
c!

Crédit Photo : Calligraphy on girls by Pokras Lampas.

3 commentaires:

  1. En m'acceptant comme sa soumise mon Maître m'a donné une phrase a lui dire tout les jours. J'aime ce rituel quotidien, je le trouve rassurant ...
    Pardonne mon ignorance mais étant novice dans le domaine ... Qu'est ce que ça veut dire "une esclave sans safe word" ?
    bises pandora

    RépondreSupprimer
  2. Le safe word est le mot d'alerte, celui qui, prononcé par la soumise ou l'esclave, arrête le jeu en cours...

    L'année dernière, à peu prêt à cette date d'ailleurs, j'ai perdu mon safe word... je n'en ai plus et donc je n'ai plus de moyen d'arrêter quoi que ce soit...

    Mais attention, avec les 8 ans de relation D/s, mon statut d'esclave 24/7, je ne suis plus une novice et la relation que mon Maître ErosPower entretient est pleine d'une confiance et d'une connaissance l'Un de l'autre qui permet ça...

    je ne conseille pas de ce passer du safe word, hein ;-) N/notre relation est, comme chaque relation, un cas particulier...

    Kisses
    c!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse
    Je ne savais qu'un safe word pouvait se "perdre" ... mais j'ai tellement de chose à apprendre ;-)
    Bises pandora

    RépondreSupprimer