jeudi 27 novembre 2014

Un an après...

Suite au week-end de l’anniversaire de Maître George, j’ai pris conscience en moi même de ma propre évolution…

En effet, le chemin parcouru cette année n’a pas été vain…

Pour V/vous remémorer, je V/vous laisse aller relire mon article sur l’anniversaire 2013 de Maître Georges

je dois avoué que lors de ce week-end, je me suis sentie plus épanouie, plus ouverte aux A/autres que les années précédentes… Parfois même je me trouvais un peu audacieuse pour une esclave (mais pas du tout pour un Être Humain normalement constitué) dans ma capacité à converser avec les gens…

De fait, j’ai fait de très belles rencontres et j’en suis ravie… Notamment, lors de la rencontre des « moins de 30/35 ans », Mépakeu ^-^

Cependant, il y a une autre chose en moi qui s’est ouverte…

Pour C/celles et C/ceux qui se rappelle, j’étais en compte avec Maître Charon pour 2 coups de fouet depuis 1 an… IL s’est bien amusé à me faire peur… IL a même joué avec moi me donnant de tout petits coups, vraiment pas méchants mais piquants quand même…

j’avoue que j’étais pas mal angoissée tout de même…

Et le second soir, j’ai été capable de LUI dire mon ressenti, le fond de moi… Chose que je n’aurai jamais pu faire l’année d’avant par exemple, trop intimidée par le moindre Maître, alors Maître Charon, je vous raconte pas…

j’ai pu aussi dire simplement que je ne suis pas très maso mais que par contre j’ai un besoin vital de la relation D/s…

je me suis sentie d’aplomb, droite en moi même…



Et finalement, bien que mon Maître ErosPower me le dise depuis quelques temps déjà, je me suis sentie vraiment esclave mature cette année… et cette soirée fût pour moi l’aboutissement de cette révélation…

Pour ceux qui y croient:
    •     7 ans sont un cycle
    •    La 8ème année est un renouveau, la naissance d’un nouveau cycle, basé sur le précédent et qui va donner pendant 7ans
    •    L’année 2014 est l’année du cheval, signe de la guérison dans l’astrologie chinoise…

et je crois que cette 8ème année a fini de guérir les blessures du premier cycle, N/nous permettant d’avancer sur autre chose…

Voilà que finalement, N/nous arrivons dans une période de paix, au moins dans N/notre couple et dans N/notre D/s…

1 année riche donc…

Belle semaine
Kisses…

Crédit Photo : Perso (ErosPower)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire