mercredi 3 décembre 2014

Le rythme

La vie est un long fleuve tranquille pour personne, pas plus pour l'esclave que pour les autres...


Il y a des semaines où mon Maître ErosPower me dresse quotidiennement et d'autres où le temps LUI manque...

Il y a des semaines où mon Maître est absent plusieurs jours et d'autres où N/nous restons à la maison tous les D/deux, occupés certes mais pouvant organiser des temps communs...

Il y a des semaines où mon Maître m'utilise et d'autre où le travail prend trop de place dans sa tête...

Comme la marée, il y a des flux et des reflux...

Parfois cela s'accorde parfaitement avec moi, parfois cela joue contre moi...

Parfois j'ai besoin d'être dressée et mon Maître n'a pas le temps... c'est dur de patienter mais je n'ai pas le choix, je suis l'esclave...

Parfois je n'ai pas très envie d'être utilisée mais mon Maître l'exige et je m'exécute... je suis l'esclave, je sers... Avec la satisfaction au final d'avoir fait plaisir à mon Maître...

je sais bien que ces dernières phrase peuvent faire bondir certaines personnes... Ouvrez V/votre esprit parce que sans ça V/vous ne comprendrez pas...

je suis une femme, libérée des hormones de synthèse, je ressens les fluctuations naturelles liées au cycle menstruel... Avec un pic de libido au moment de l'ovulation et une baisse après, avant les règles...

Mais je ne suis pas esclave de mon cycle... je peux sentir une "non-envie" et ne pas en faire grand cas pour satisfaire mon Maître...

C'est pour moi, un choix de femme... avant d'être une obéissance d'esclave... j'ai fais le choix d'être esclave et d'accueillir de tout mon être le caractère dominant de mon Maître... c'est respecter ça que d'être utilisée par mon Maître quand bon LUI semble sans prêter attention à mes envies...

Alors quand je lis ou j'entends que le Maître doit pourvoir au désirs de sa soumise/esclave... Parfois je m'étouffe...

Le Maître a le choix, l'esclave obéi.

Mon Maître peut ne pas m'utiliser s'IL sent que je n'en ai pas envie... mais c'est LUI et LUI seul qui décide...

Et parfois, j'aimerai qu'IL me dresse plus ou avec tel instrument... et encore une fois c'est LUI qui décide...

Enfin parfois, c'est la vie qui décide ^-^

Et parfois c'est pas simple de voir le temps filer entre N/nos doigts...

Par contre, je n'oublie jamais ma place à Ses pieds, ne pas être dressée ne signifie pas ne pas être dominée bien sur...

Il n'y a qu'a voir mon attitude quand IL est absent... et comment je tremble quand IL revient si je n'ai pas pu faire tout ce que je souhaitais faire... (en général j'en ai déjà fait beaucoup, je met la barre haut pour Son retour)

Et la vie passe avec son propre rythme dans le flux et le reflux...

Kisses
c!

Crédit Photo : Perso (ErosPower 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire