jeudi 5 février 2015

Life...

je tiens ce blog depuis pas mal de temps maintenant. j'y suis honnête et ouverte sur ma vie d'esclave 24/7.

C'est pourquoi aujourd'hui je vais probablement faire un post non-D/s pour certains...



j'ai la grippe, mon Maître aussi... La grippe c'est long, quelques chose comme 15 jours, et nous n'en sommes qu'à la moitié apparemment... Et la vie avec un petit + la grippe à 2 ça devient vite un brin n'importe quoi...

Donc voilà, c'est n'importe quoi chez N/nous... soyons honnêtes, hein.

Mais bon, N/nous faisons face au maximum, N/nous sommes présents comme parents... Pour ce qui est du reste, du D/s, du sexe... c'est en "stand by" (même si vite fait IL m'a utilisée aujourd'huiiiiiihhh)

Le profond de la relation ne change pas, je reste esclave même très malade, et mon Maître est Maître...

Cependant rien de physique dirons N/nous et pas d'ordre...

Ce sont des aléas de la vie...

Après presque 9 ans de soumission, je dois dire que cette capacité d'adaptation aux aléas de la vie est surement ce qui fait la force de N/notre relation...

Rien n'est figé dans le sens où même si je suis l'esclave et LUI le Maître, si je suis malade au point de ne rien pouvoir faire que dormir, IL va prendre mes tâches et les faire... me faire à manger ce dont j'ai envie, parce que mon corps le réclame, par exemple...

Ce qui est impressionnant pour moi, c'est qu'en même temps que cette grippe ravageuse, je fait une psychothérapie qui m'apporte beaucoup et me fait avancer vers un calme profond...

Ce calme dont mon Maître me parle depuis si longtemps, cette façon d'être en moi, dans le présent, et c'est tout...

Du coup les aléas extérieurs me touchent moins, ont moins d'impact sur mes émotions et produisent donc peu ou pas de remous dans ma vie...

Et mon bonheur et ma joie viennent de moi et de ma famille nucléaire et non plus du reste du monde...

C'est très étrange mais ça fait du bien...

mon PARADIS intérieur...

Belle et douce semaine à V/vous
Kisses
c!

Crédit Photo : La cascade du Hérisson dans le Jura, en 2012 entièrement gelée... mais vivante à l'intérieur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire