mercredi 8 avril 2015

je traverse une crise...

Parce que la vie est pleine de surprise comme le dit mon Maître ErosPower... et parce que ce n'est pas incompatible avec la servitude...


je suis retournée en psychothérapie depuis janvier. je dis retournée puisque j'avais déjà fait un travail en 2008...

Cela me fait du bien, j'en suis profondément convaincue et toute ma gratitude va à la personne qui m'accompagne sur ce chemin...

Cependant, je me trouve confrontée à des interrogations profondes, des choix à faire qui me bouffent et me polluent... Du moins avec lesquels je ne suis pas au clair...

Le travail se fait doucement, j'en suis certaine...

Le résultat sera heureux c'est évident...

MAIS pour l'instant je suis dans le trouble et le tourbillon... Et il m'est très difficile d'écrire ici ou ailleurs... de voir plus loin et plus grand...

je n'ai pas écrit la semaine dernière pour cette raison... Voilà...

j'ai besoin de temps...

Suis je dans le D/s ou la vanille là, je n'en sais rien...

je reste esclave de mon Maître même dans ce cas... même si ça tient plus du face à face avec moi même que d'une conversation avec LUI...

je ne L'exclus pas, je tire au clair en moi avant de partager et soumettre...

Certes ça créé une drôle d'ambiance... pour le mieux...

Pour finir par une citation que j'affectionne :

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Il me semble que c'est de Cocteau...

Belle semaine sous le soleil
Kisses
c!

2 commentaires:

  1. Belle et douce par la pensée et le cœur je suis avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je me permets de vous laisser un commentaire sur cet article qui me touche. Je sais ô combien ces moments sont éprouvants mais un jour on se sent mieux grâce au travail entrepris, alors on se retourne, on regarde tout le chemin parcouru et on peut alors être fière... Les étapes de notre vie aussi dures soient elles sont autant de cadeaux pour nous faire grandir.
    Bon courage à vous Clochette.

    RépondreSupprimer