vendredi 27 mars 2015

2 jours bien fatiguants...

Cette semaine comme souvent, N/nous avons vécu 1000 vies !!!


je ne vais pas retracer exactement ma semaine entière, je parlerai trop de choses liées à mes rôles de femme et maman au foyer (que j'aime beaucoup par ailleurs, entendons N/nous bien)

Mardi donc, mon Maître ErosPower avait "pris rendez-V/vous" avec moi pour me dresser...

Oui je l'écrit comme ça parce que des fois c'est ça, N/nous devons fixer le jour pour être sur que ça ait lieu...

Et encore, mardi N/nous avons bien faillit N/nous rater pour cause de "je suis pas dans le mood"... En fait les conversations à table le midi m'avaient pas mal mise sur les nerfs ce qui ne me permet pas d'être très réceptive au D/s...

M'enfin après 20min de repos, au chaud ça allait mieux... oui oui le "au chaud" est trèèèèès important...

Donc, après m'avoir attachée, SENSEÏ m'a donné une très longue fessée, à main nue et avec la cravache beaucoup... IL a fini avec le fouet plat (dit de Maître P.) qu'IL a raccourci et qui est plus cinglant du coup...

Ensuite, IL m'a utilisé sexuellement...

Le fait est que d'être attachée, en plus de lui simplifier la tâche ^_^ , m'a plut... je crois que ça m'a forcée à resté dans l'énergie du moment et pas de faire les petite blagues décalées dont j'ai l'habitude... voire les fuites discrètes quand je peux...

j'ai eu mes moments de "Non non non" et mes moments de silence dans l'acceptation, la réception... le plaisir profond quoi...

j'ai pleuré et mouché (oui alors je sais pas qui a conçu mes sinus mais si je pleure, je mouche... si j'ai un baillon boule je m'étouffe du coup... franchement pas malin... ) et mon Maître m'a mouchée comme une enfant, c'était trop chou...

Après j'avais pas mal mais je ne pouvait pas rester plus de 5min assise, ça me piquait/brulait... Pas facile de conduire pour aller à la salle de sport... ouille... mais j'y suis arrivée... pour une séance de musculation fesses-cuisses j'étais dans de bonne dispositions o_O

Mon mardi a donc été épuisant !!! Mais profondément positif !!! (surtout qu'à 21h15 je dormais)

Et puis jeudi, je suis allée me faire réparer à l'hôpital... c'était moins fun j'avoue...

Petite intervention sous anesthésie générale pour réparer la cicatrice de césarienne au niveau de l'utérus, vu que ça avait été fait par un cochon il y a 4 ans...

Rien de très très méchant sauf que je suis ballonnée comme si j'étais enceinte de 3 mois... heureusement j'ai pas la nausée !!!

Et bien sur rien de sexuel tant que je suis pas remise... normalement sous 3 jours sauf que ben... je vais avoir mes règles dans 3 jours... donc va falloir attendre un peu et la patience c'est pas mon truc!!!

Et donc un jeudi bien crevant aussi... (c'est le jeudi qu'à gagné à 20h40 je dormais)

Vivement la semaine prochaine... surtout le mercredi...
Kisses
c!

Crédit Photo : TinkerBell dont je tiens mon nom depuis que j'ai 11 ans...

1 commentaire:

  1. Coucou c!
    Je dois te dire que j'ai beaucoup souri à la lecture de ton post !
    enfin quelqu'un qui ose râler auprès des créateurs de sinus pourris .... il me semble que nous avons eu droit au même lot de fabrication .... pas de bol ;-)
    l'autre chose qui m'a fait sourire ... la prise de rendez-vous ! Elle est de mise ici aussi, sans cela on aurait du mal a trouver du temps dispo en même temps :-(
    Ca donne un côté un peut trop planifié par moment mais au final mieux vaut une séance planifiée que pas de séance non ?? :-P
    bises pandora

    RépondreSupprimer