mercredi 20 mai 2015

Construire un nouvel endroit...

Mon Maître ErosPower m'a ordonné de N/nous créer un nouveau site, un site commun...



Le problème avec ce genre de tâche c'est que le simple peut devenir compliqué en quelques clics...

Sans compter sur ce mois de Mai et ses jours fériés qui n'en finissent pas, ces semaines de 4 jours ont été un calvaire pour moi... Parce qu'évidemment, pas moyen de travailler quand l'enfant est là...

Toute mon énergie a été siphonnée par cette tâche... Et ce n'est pas encore fini...

Il parait peut être stupide de parler de ça et pourtant...

Quand je n'arrive pas a faire ce qu'IL m'a demandé, quand ce que j'ai fait n'est pas assez bien, je perd mes moyens, mon sang froid...

C'est vraiment des moments pas facile à gérer...

Heureusement que mon Maître est patient et qu'IL sait exactement comment me gérer dans ces moments là.

je suis triste de bloquer, de passer autant de temps alors que j'ai envie de faire mille choses à côté...

Heureusement que mon Maître me fait relativiser...

Ça fait parti des bons côtés de mon statut, pouvoir être calmée en quelques ordres... Et je sais que sans le BDsM ce ne serai pas possible...

Voilà c'est un petit message pour vous faire patienter...

Belle semaine
c!

Crédit photo : GeekNerdChic.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire