mercredi 27 mai 2015

De l'amitié BDsM... De la communauté...

Depuis quelques temps mon Maître ErosPower m'ordonne de téléphoner à celles qui sont devenues mes amies soumises... et même de leur envoyer des SMS.



Alors c'est chronophage je ne vais pas le cacher... à coup de conversation d'1h par ci par là... mais c'est très agréable en fait...

Après 9 ans de BDsM, tout en ayant des amies vanilles bien sur, j'apprécie particulièrement ses amitiés là...

Des amitiés où on ne se cache pas et où les bons sentiments et fausses inquiétudes n'ont pas lieu... du style "t'es en danger"...

Des amitiés où on parle de tout et de rien mais aussi de BDsM et de dire librement les choses qu'on apprécie pas aussi... parce que c'est comme tout, des fois on a aussi besoin de râler... toute soumise/esclave qu'on soit...

Lâcher avec des amies, ça fait du bien !!!

je suis très heureuse que SENSEÏ accède a cela...

Sans compter qu'IL prône (et moi avec) de faire du lien dans la vie comme forme de résistance à la société qui N/nous rebute...

Faire du lien partout tout le temps avec des gens de valeur et donc faire du lien dans N/notre communauté aussi...

Car oui, il existe une vrai communauté BDsM, faites d'une multitude de gens venu d'horizons divers... Comme partout, on ne peut s'accorder avec tous, mais comme partout, on y trouve des gens de valeurs communes...

Et donc, il est important de chérir cette communauté, de la préserver et de veiller à ce qu'elle soit un lieu d'accueil respectueux...

Même différents, N/nous avons des valeurs communes :
  • Le Respect de l'A/autre pour ce qu'IL/il est et dans S/sa pratique (pratique qui peut différer de la N/notre mais qui se respecte aussi... oui j'enfonce les portes ouvertes)
  • La convivialité
  • Des pratiques SAFE SANE CONSENSUAL
  • De l'entraide dans la pratique et l'apprentissage de pratique... 
Et tout cela se rapproche du mouvements des Hackers - Makers (Bidouilleurs informatiques MÉPAKEUH ) qui se regroupent pour créer et inventer...

Voilà dans le BDsM  on invente et on créer de nouvelle façon d'êre ensemble, d'être N/nous même en N/nous même... d'être bien en dehors de la norme sociétale...
M'enfin cette norme est elle bonne pour tous???

Alors voilà, si je puis vous engager à quelques chose, c'est de rejoindre cette communauté, de sortir dans le réel des soirées et V/vous y trouverez surement des gens très biens qui deviendront au fil du temps des amis... et d'autres encore...

Belle journée
kisses
c!

Crédit Photo : google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire