mercredi 24 mars 2010

Indice...

Comme V/vous le savez, N/notre anniversaire arrive à grand pas et j'ai prévu un gâteau fabuleux pour Senseï... Alors voici un petit indice (un de plus Lady...), la recette est issue de ce livre:


Merveilleux cadeau de Noël de la part de Senseï...

c!

3 commentaires:

  1. Sourire... j'avais tout faux!
    Mais alors la, miam de miam!
    Et ce livre est magnifique, vraiment.

    Je crois que nous avons en commun le plaisir de cuisiner pour nos Maîtres. Sauf que moi, je suis plus salé que sucré-sourire.

    Bel anniversaire à vous deux, nous lèverons notre verre à vous, ce soir avec Maître.

    Baisers jolie c!

    ps: blogger vient de me demander de recopier "grespli" pour valider mon com... graisse-pli?? Dois-je y voir un signe? grrrr

    RépondreSupprimer
  2. Pas tout faux car la recette dont tu parlais est dans ce livre...

    Et N/nous en lèverons un demain pour V/vous, juste comme ça :p

    Kisses
    c!

    PS: moi ça ma demandé "satir" sur le tiens, satyre moi, ben non! Voyez ça avec Senseï (hihihi)

    RépondreSupprimer
  3. Rire!
    On est démasquées... Big Ben nous surveille et nous fait comprendre par le biais de ces mots que rien ne lui échappe de nos travers.
    Mouais, bin moi je dis qu'on pourrait bien le surprendre encore... On a de la ressource ;-)

    Kisses

    RépondreSupprimer