mardi 30 mars 2010

Ma petite carpe Koï...

Senseï m'a imposé le silence pendant 3 jours... Et IL vient juste de m'appeler ma petite carpe Koï... hihihi...



Mais je préfère m'imaginer comme celles d'AMANO Yoshitaka (que j'adoooore):



A demain pour plus de bavardage...
c!

12 commentaires:

  1. Riiiire!!

    Courage c! parce que euh... Pas parler, c'est dur dur quand même! T'as même pas le droit de chanter?
    Moi je chante sans m'en rendre compte, très souvent, alors c'est un coup à être punie tout plein! :-(

    Bon allez je suis solidaire, je me tais maintenant et retourne silencieusement à mon boeuf carottes!

    Baisers papillons (doux et silencieux)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour C.,
    Elégant,comme la punition du silence.
    Difficile à tenir mais non-violente.
    Une soumission raffinée.
    C'est si rare.

    Que se passe t-il lorsque la punition s'achève ?
    Un flot de paroles, d'amour ou le silence persiste ?
    Uniquement par Plaisir ...

    RépondreSupprimer
  3. Xanadu: Qui a dit que c'était une punition? Personne car ce n'en est pas une. Un simple exercice D/s sur la durée... Mais j'en dirai plus un peu plus tard...

    c!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà quelque chose dont je serai bien incapable, Lady pourrait t'en dire quelque chose. D'autant plus difficile que je parle dans mon sommeil. J'imagine que pendant l'heure du diner les paroles fusent.

    RépondreSupprimer
  5. Il est plein d'imagination ton Maître. Voila un exercice intéressant. J'imagine que pendant ce temps il te donne un tas d'ordres que tu n'as qu'à exécuter sans autre commentaire. et bien courage à toi,

    RépondreSupprimer
  6. bouhouuuuu.... Précédent com passé à la trappe, tu travailles sur ton dernier post certainement!
    Dommage, je te faisais une déclaration... Si, si promis ;-)

    Joli soirée à vous deux...

    RépondreSupprimer
  7. Interessant...Mais qu'est ce qu'apporte cet exercice DS dans l'accomplissement de la Femme ? La parole est le moyen privilégié de la communication... Votre resenti a ces 3 jours est interessant pour comprendre en quoi il sert a votre épanouissement.. Au plaisir de continuer a vous lire. Bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Je V/vous raconterez ces 3 jours demain, promis... juste le temps de conclure l'exercice...

    c!

    RépondreSupprimer
  9. Mine de rien cela ne dois pas être évident... Je n'ai encore jamais fais cet exercice... J'ai hâte de lire vos impressions.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Votre dernier post sut les tatouages a disparu :(
    Censure ou l'avez-vous retiré ?
    Vous avez raison pas d'idéede punition dans ce silence, juste "une interdiction" que j'ai mal interprétée.
    Mea culpa...
    Louis

    RépondreSupprimer
  11. Sensei n'était pas content de ce texte là et moi non plus, écrit trop vite et pas concentrée... A refaire donc...

    c!

    RépondreSupprimer
  12. V/vous avez eu raison.
    Merci pour la qualité des textes que V/vous nous offrez.

    RépondreSupprimer