jeudi 18 mars 2010

Write on me please...

i give you the alphabet:


Ces photos sont l'oeuvre de Arjan Benning et sont une source d'inspiration pour N/nous... à voir bientôt...

c!

2 commentaires:

  1. Belle découverte, merci de la partager.
    C'est original !
    J'ai cru à première vue qu'il s'agissait d'une sorte de couture.
    Mais ces petites pinces sont finalement assez esthétiques.
    Pour qui les supporte...
    Et qui posséde un peu de peau superflue, corps musclés s'abstenir.
    Louis

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que vous voudrez partager avec nous.
    J'ai cru, la première fois que j'ai regardé ton post qu'il s'agissait d'aiguilles!

    Comme quoi, c'est fou ce que l'on peut projeter et interpréter de ce que montrent ou écrivent les autres.
    Je vais me surveiller, je n'aime pas faire ce genre de raccourci!

    Je pense à toi/Vous à l'approche de cet anniversaire et espère que tu as trouvé le cadeau pour ton Sensei.
    Amitiés,
    lady

    RépondreSupprimer