mardi 27 juillet 2010

Holydays on sun...

Ayé! N/nous sommes partis hier sur les routes du Sud de la France/Italie/Espagne... N/nous "périgrinons" toujours au grès de N/nos envies...

Mais de toute façon ça va ressembler à ça à un moment ou à un autre...



Et comme N/nous avons beaucoup de chance, N/nous partons 1 mois...

Je vous souhaite donc un très bon mois d'août à tous... avec au moins une surprise pour la rentrée... (Ne vous attendez pas à ce que je soit bronzée, c'est impossible!!!)

c!

PS: de toute façon la bloggo c'est comme les grandes villes, ça se vide en été...
Photo Perso.

4 commentaires:

  1. Bonjour C! et Senseï,
    Si V/vous passiez dans les Landes, ce serait un grand plaisir pour moi de V/vous rencontrer.
    Rencontre simple (cela va sans dire, mais mieux en le disant :) ) autour d'un verre ou d'une assiette.
    Dans tous les cas bonne vacances à vous deux et une meilleure forme pour vous C!.
    Cordialement Louis

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir C!,
    Bonnes vacances à vous deux.
    En V/vous souhaitant de découvrir d'agréables paysages et de réaliser d'intéressantes rencontres.
    Ainsi qu'un regain de forme et d'énergie pour vous.
    Louis

    RépondreSupprimer
  3. Merci,

    Ce n'est pas la destination choisie pour cette année mais on sait jamais, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...

    Du soleil pour tous
    c!

    RépondreSupprimer
  4. HUMMM, des vacances, la mer, un Maître...

    vous avez bcp de chance. Même si cela doit de terminer par du naturisme rires.
    Je vous souhaite à tous les deux de très bonnes vacances, et j'espère que vous nous raconterez.
    Bises à vous et mes respects à Monsieur

    Pestange

    RépondreSupprimer